• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

Il faut 2 comptes pour avoir la possibilité de 2 formations de télépilote.

Question, qu'en sera t'il s'il y a un accident et que le "pilote" n'a pas déclaré son appareil et n'a pas fait la formation? Si l'Europe rends nulle ces déclarations et bien on en fera d'autres plus à son gout, en attendant c'est fait.
 
foxtrot1;2621482 à dit:
Voila très bien félicitations….maintenant tu ne seras plus comme avant….( parole de Didier Deschamps…. en parlant de ses joueurs après la coupe.
...melba ) :-D


Peut etre un peu moins riche qu'eux !!! :frown-new:
 
personne;2621487 à dit:
Il faut 2 comptes pour avoir la possibilité de 2 formations de télépilote.

Question, qu'en sera t'il s'il y a un accident et que le "pilote" n'a pas déclaré son appareil et n'a pas fait la formation? Si l'Europe rends nulle ces déclarations et bien on en fera d'autres plus à son gout, en attendant c'est fait.

Bonjour

Moi j'attends les décisions FFAM, sages précautions.
Les inscrits avec leur joli test viennent de signer en bas d'un contrat.
En cas de pépins difficile de dire j'étais pas au courant !!!!!!
Au pénal un avocat va avoir du boulot pour la défense .
En club nous sommes déjà sensibilisés au problème avec une jtite tolérance.
De temps en temps nous nous posons des questions surtout a l'usage des engins volants style Parrot Disco !!!!!!,purée celà va très loin,loin, loin
Personne n'en parle sur Modélisme.com.
Bye
 
Yop,
Et bien Denis, toi qui est dans le comité directeur de la FFAM, c'est pour quand les infos officielles ?
Parce que pour le moment, pas de niouzes du tout, même en étant listé comme dirigeant dans les fichiers de la FFAM...

JM - qui ne sait plus quoi répondre aux 55 membres du club qui viennent me harceler au terrain tous les jours (noooon, là je déconne...)
 
giloub1;2621492 à dit:
Bonjour

Moi j'attends les décisions FFAM, sages précautions.
Les inscrits avec leur joli test viennent de signer en bas d'un contrat.
En cas de pépins difficile de dire j'étais pas au courant !!!!!!
Au pénal un avocat va avoir du boulot pour la défense .
En club nous sommes déjà sensibilisés au problème avec une jtite tolérance.
De temps en temps nous nous posons des questions surtout a l'usage des engins volants style Parrot Disco !!!!!!,purée celà va très loin,loin, loin
Personne n'en parle sur Modélisme.com.
Bye
Salut

Je ne comprends pas bien quand tu dis que ceux qui passent un test signent en bas d’un contrat et qu’ils ne pourront pas dire qu’ils n’etaient pas au courant en cas de pépin...

Tu es en train de justifier cette loi qui n’avait pas lieu d’etre tant que les utilisateurs de l’espace aérien pratiquaient exclusivement en Club et disposaient d’une formation, non officielle certes, mais bien adaptée à leur pratique !!!

C’est bien le foutoir du à des gens qui n’imaginaient même pas qu’utiliser un moindre peu l’espace aérien ne pouvait se faire sans règles existantes depuis que l’aeronautique s’est développée, qui a provoqué cette situation, alors venir dire que tu n’es pas au courant en cas de pépins, les bras m’en tombent ...

Que tu passes le QCM ou pas, que tu déclares tes engins volants ou pas, c’est le choix de chacun, mais ne pas prendre ses responsabilités et s’abriter derrière un "je ne savais pas" démontre ton sens des responsabilités....

Roland
 
Haut