• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

rslden;2600505 à dit:
C'est rassurant quelque part.

Oui il se vante un peu partout sur les réseaux sociaux et depuis la publication de sa vidéo de son non lieu mais on ne sait pas la raison. L'image que donne cette affaire auprès des aéromodélistes est déja calamineuse
 
rslden;2600505 à dit:
C'est rassurant quelque part.

vachement , ça montre que le système fonctionne parfaitement ................. mal !!!!!!!!!!!!! avec un président prêt à se mettre à genoux et à défaire la braguette de Trump , faudrait pas froisser la diplomatie et créer un incident sur un ressortissant US , c'est aussi simple que ça ............
 
Erreur dans la procédure ......
J'ai souvent pensé qu'avec cette loi , les avocats se frottaient les mains et que les jurisprudences allaient " pleuvoir " !
Et je crois aussi que les services de police et de gendarmerie ont bien d'autres " chats à fouetter "!
Quand à ce " guignol " , si il continue ses " co.....es , il risque de se retrouver en tole et c'est tout ce qu'il mérite ...
 
Haut