Page 314 sur 314 PremièrePremière ... 214264304309310311312313314
Résultats de 3 131 à 3 138 sur 3138
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RRY75 Voir le message
    Bien d’accord, mais une société, c’est quoi.....d’abord mon ego au devant de tout autre chose....

Quand je pense que nous ne sommes rien au regard du système solaire, moins que rien à celui de la Voie Lactée, que reste-t-il au regard de l’Univers ???

Roland
    peu être la seule réponse positive à l'équation de Drake ...…… l'absence de conscience collective est le seul et unique problème de notre espèce et qui la conduit invariablement à sa disparition offrant de fait une proposition au paradoxe de Fermi ………….

j'ai moins peur des drones que des connards occupés par leur portable au volant ou qui considèrent que par principe le danger ne vient que des autres ...…...…..
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Il faut 16 ans et passer une test pour piloter une drone dans votre jardin, mais au dessous
    les motos sur une route n'est pas dangereuse,, il nous prendre vraiment pour les cons,,
    NON tu crois
    Quoi que ???
    Quelque fois on a ce que l'on mérite , ou on récolte çe que l'on a semer
    les " ils " n'auraient t'ils pas été élu ????

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et dernièrement, ils arête les voitures avec les cameras embarqué, il ne sont pas assez rentable,,
    ,, Mais il n'avez pas annoncé ce mesure pour "sauver les vies" ?.
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Et dernièrement, ils arête les voitures avec les cameras embarqué, il ne sont pas assez rentable,,
    ,, Mais il n'avez pas annoncé ce mesure pour "sauver les vies" ?.
    Oui et la limitation de vitesse à 80 laissée à l'appréciation des autorités locales !!! c'était pourtant certain , prouvé , celà allait sauver des vies
    En attendant nous payerons pour racheter et reposer des panneaux 90 ( les anciens ont probablement été détruis )
    Tout celà bien loin de la" loi drone "
    Mais démontre bien ,l'incohérence de certaines lois dont celle qui nous intéresse

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par obel1x Voir le message
    NON tu crois
    Quoi que ???
    Quelque fois on a ce que l'on mérite , ou on récolte çe que l'on a semer
    les " ils " n'auraient t'ils pas été élu ????
    c'est là tout le cœur du problème , sont ils réellement élus ou simplement cooptés par défaut (Macron sorti du chapeau , Fillon au pilori ; même histoire que DSK ; la plupart des députés sont élus sans aucune représentativité) ... , a quel moment la population a t'elle un réel droit de regard sur les décisions prises à l'IGF , quel français serait'il a ce point stupide pour donner son approbation à la privatisation de ces entreprises ultra bénéficiaires que sont par ex : les autoroutes , aéroport de paris , le stationnement urbain , la fdj , Enedis …. privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes , c'est ce qu'on appelle en bon français du pillage institutionnel , ou sont les contres pouvoirs ?
    Dernière édition par schwalbe 1; 18/05/2019 à 19h02

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    c'est là tout le cœur du problème , sont ils réellement élus ou simplement cooptés par défaut (Macron sorti du chapeau , Fillon au pilori ; même histoire que DSK ; la plupart des députés sont élus sans aucune représentativité) ... , a quel moment la population a t'elle un réel droit de regard sur les décisions prises à l'IGF , quel français serait'il a ce point stupide pour donner son approbation à la privatisation de ces entreprises ultra bénéficiaires que sont par ex : les autoroutes , aéroport de paris , le stationnement urbain , la fdj , Enedis …. privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes , c'est ce qu'on appelle en bon français du pillage institutionnel , ou sont les contres pouvoirs ?
    Ben moi !
    L'état n'est pas là pour gérer des entreprises, et qu'il les vende lorsqu'elles marchent bien me paraît logique. Il va gagner de l'argent, qui sera utilisé pour tous les français.
    Par contre que certaines entreprises, stratégiques, ou d'intérêt public, perdant de l'argent et non viable puissent être soutenues par l'état (et donc nationalisées) me paraît également normal.
    L'état n'est pas une holding.
    Que l'état perde de l'argent sur un trajet en train entre Guingamp et Lorient me paraît tout aussi logique qu'il vende le Paris Bordeaux à une entreprise privée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Ben moi !
    L'état n'est pas là pour gérer des entreprises, et qu'il les vende lorsqu'elles marchent bien me paraît logique. Il va gagner de l'argent, qui sera utilisé pour tous les français.
    Par contre que certaines entreprises, stratégiques, ou d'intérêt public, perdant de l'argent et non viable puissent être soutenues par l'état (et donc nationalisées) me paraît également normal.
    L'état n'est pas une holding.
    Que l'état perde de l'argent sur un trajet en train entre Guingamp et Lorient me paraît tout aussi logique qu'il vende le Paris Bordeaux à une entreprise privée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    les voies de communication et la production énergétique , c'est pas stratégique ? : heureux de l'apprendre ; quand je lis ce genre de com ,je me dis que certains ont déjà acheté un stock de vaseline !! ; la FDJ est une entreprise qui rapporte 1 milliard dans les caisses de l'état , une fois vendue cet argent ne rentrera plus et devra être prélevé d'une autre façon , de plus comme toutes les entreprises privatisées ses capitaux seront externalisés via des montages financiers pour échapper en grande partie à la fiscalité française , peu être un peu voir ce que ça a coûter aux français le rachat du groupe boussac et ce que ça rapporte à la nation aujourd'hui , quand à Vinci tu seras heureux d'apprendre qu'en échange de la prorogation sur 3 ans des concessions autoroutière , l'état lui a demandé 3 milliards de travaux (qui seront d'ailleurs financés pour moitié par les communes comme c'est le cas aujourd'hui , l'art et la manière de payer deux fois la même chose ) ……..mais ça a du t'échappé quand la cours des comptes a dis que 3 ans de concession c'était 15 milliards de bénéfices , si tu trouves un placement à 500/100 tu me fais signe , il y aura du monde intéressé !!! ; tu fais sans doute parti de ceux qui croient encore que l'état est là pour te servir …. l'état est là pour se servir et on assiste à un pillage sans commune mesure , la France est sur le chemin de la faillite comme la Grèce et la Finlande , tous les autres pays d'europe sont entrain de se désengager peu ou prou via un retour de politiques beaucoup plus nationalistes en cédant de leur implication dans cette europe du partage des dettes …. on parle des futurs drones d'Amazon qui vont te contraindre à céder de l'espace à leur profit , Amazon ne paye quasi aucun impôt en France , donc tu vas payer très cher (les prix sur amazon sont bien plus élevés que dans les boutiques franchisées ) un service qui va empiéter sur tes "libertés" sans qu'il y ait de retour
    tu peux bien sur douter de tout ça en te disant oui c'est les complotistes qui disent ça et ceci et cela , ben non ces faits sont régulièrement dénoncés par la cours des comptes et publiés dans les grands journaux , mais en première page tu as Benala , l'accouchement d'une pouf royale , le grand retour de l'antisémitisme (shoananas ) ; et accessoirement on te fait même cramer des cathédrales avec des levées de fonds d'1 milliard en 12 heures , une refonte du plan d'urbanisme du quartier de la cathédrale et la suppression des appels d'offres pour le futur chantier ……….
    à l'époque Coluche avait les diamants de Giscard pour s'amuser , aujourd'hui il aurait pas assez d'heures dans la journée pour faire sa chronique ………..
    et puis Areva c'est bien public ? …. tu pourras dire merci alors à Anne Lauvergeon pour sa gestion au bénéfice de la nation et au passage tu lui demandes ou sont les 2 milliards d'euros signalés disparus par la cours des comptes dans le rachat de "fausses" mines en centre afrique ………
    Dormez tranquille , l'état veille sur vous ………....
    Dernière édition par schwalbe 1; 19/05/2019 à 15h26

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    OUI SCHWALBE
    OUI également pour ta réponse à MITCH
    nos " elus " en sont à vendre les bijoux de famille , après nous le déluge !!! l'important ce sont les sondages de popularité et d’être réélu aux prochaines élections
    Nous avons connus l'abandon de l'écotaxe ( plaisanterie à environ 1 milliard !! ) mais les bonnets rouges étaient là et la cote de popularité en baisse
    Actuellement nous avons les gilets jaunes , les élections européennes et la cote de popularité qui se dégrade ,les finances publiques sont dans le rouge , faire des
    économies , nous ne savons pas faire , lever de nouvelles taxes ??? plus possible ( pour le moment ! ) , organisons une grande braderie de printemps !!!
    Ils ne peuvent plus brader notre industrie , c'et déjà fait ( Alstom , la métallurgie , la construction navale ect ... )
    " privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes , " on peut ajouter : importer toute la misère du monde et exporter nos jeunes talents !!!
    Plus de sous pour construire des hôpitaux , pas grave , Eiffage sans occupe ( on vois le résultat avec l'hopital de Corbeil
    "sont ils réellement élus ou simplement cooptés par défaut (Macron sorti du chapeau , Fillon au pilori ; même histoire que DSK "
    Le pouvoir à ce jour ( pas le contre pouvoir ! ) ce sont les médias et les réseaux sociaux qui font gober n'importe quoi aux français
    c'est tellement plus simple de regarder les co.....es de télé réalité que de s’intéresser aux nouvelles économiques

Page 314 sur 314 PremièrePremière ... 214264304309310311312313314