• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

Ok merci
Dans la foulée, un jeune de moins de 14 ans qui a son aile de bronze donc lâché et licencié l'année suivante devra t'il passer le qcm?
 
fox02100;2621860 à dit:
faux, c’est un ensemble de plusieurs choses :

- des fabriquants de servo qui vendent des trucs pas aboutis
- des revendeurs qui conseillent à tue tete ces mêmes servos
- des trains rentrants americains qui coutent plus cher que l’avion et qui fuient ou se torde dès qu’on fait demi tour au bout du terrain
- etc etc

le QCM n’est pas la partie en soit qui me dérange, et ce n’est pas le terorrisme qui me donne l’idée de vendre
Non, c’est le ras le bol general à laquelle s’ajoute cette loi avec les solutions débiles retenues


D’apres toi, que vais je faire sur le site de la FFAM ?!?
Je ne sais pas... je paie 50€ de licence, je recois un email qui me dit d’aller me former sur le site de la fédé...
Suis vraiment trop con d’avoir cliqué sur le lien
Merci du compiment !

donc ça n'a rien à voir avec la loi drone si tu est plus motivé !!!
les servos ? vu le niveau de l'offre , il y a l'embarra du choix !!!! , les conseils des revendeurs ? je me fie à ce que les gars qui volent beaucoup utilisent … , les trains US qui se tordent ? je connais sierra et robart : pour les tordre il faut y mettre une bonne sacagée
solutions débiles retenues : je te dirais pas le contraire mais j'ai pas l'intention que les technocrates me fassent renoncer à mon loisir : ils veulent un qcm , ils ont eu le qcm , j'ai rempli le qcm ça m'a pris 20 minutes …….

tu payes 50 euros de licence , moi aussi ; la fédé propose un test plus ardu ? ok , phase de réglage ça fait 2 jours que le test est actif , il va y avoir des ajustements ; il n'empêche vu que tu fréquentes le post si tu veux ton doc , c'est pas faute de savoir que le test de la dgac fonctionne et est plus simple …….. pas la peine de vouloir aller vite vite , les choses se mettent en place et personne ne va venir t'interdire de voler dès demain ni avant un bout de temps …...
 
Ah si les automobilistes pouvaient faire comme les modélistes qui arrêtent à cause de la nouvelle loi, et arrêter de prendre leur voiture à cause de la loi des 80km/h, ça m'arrangerait :)


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Haut