• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

foxtrot1;2621908 à dit:
Bonsoir Jean-Baptiste...ou prends tu ces N° ?
Apparemment se sont les N° d'enregistrement ?

Bonsoir. Ce sont bien les numéros d'enregistrement des modèles attribués par le système du site Alphatango.
 
J' ai un problème avec FoxAlphaTango,

Hier je crée mon compte et j' enregistre mes modèles. Jusque là tout va bien.
Je continue par la formation, je visionne tous les modules et comme il était tard je reporte au lendemain (aujourd' hui) et là, problème. Pas moyen de visionner de faire le QCM il affiche qu' il ne lit pas les fichiers MIME ?
 
Bonsoir,
mon club a eu l'occasion lors des deux rencontres de VdP "vintage" d'accueillir sur notre pente déclarée des pilotes étrangers : suisses, belges, auvergnats (!?) qui avaient des planeurs de plus de 800g. Quant sera-t-il s'ils reviennent (et ils reviendront j'espère) au regard de l'obligation de formation et de formation ? Devra-t-on leur demander de passer par AlphaTango ou la FFAM avant de venir voler en France ? Comment cela va-t-il se passer au niveau européen ?

A+
Serbin
 
serbin;2621920 à dit:
Bonsoir,
mon club a eu l'occasion lors des deux rencontres de VdP "vintage" d'accueillir sur notre pente déclarée des pilotes étrangers : suisses, belges, auvergnats (!?) qui avaient des planeurs de plus de 800g. Quant sera-t-il s'ils reviennent (et ils reviendront j'espère) au regard de l'obligation de formation et de formation ? Devra-t-on leur demander de passer par AlphaTango ou la FFAM avant de venir voler en France ? Comment cela va-t-il se passer au niveau européen ?

A+
Serbin
Quand tu vas à l'étranger, tu roules à 120km/h
Tu ne dis pas, oui, mais en France c'est 130 !


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Haut