Page 325 sur 332 PremièrePremière ... 225275315320321322323324325326327328329330 ... DernièreDernière
Résultats de 3 241 à 3 250 sur 3313
    modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Merci Denis, je avais trouvé le page d'entrée mais pas le 'bouton' accueil,, Fichier joint 144404

Une chose est certain, avec ce system en risque rien, coté attentats de drones en France,,

Paul, tu confonds deux sites différents : Fox Alpha Tango pour Formation Aéronefs Télépilotés et Alpha Tango soit simplement Aéronefs Télépilotés qui est dédié à l'enregistrement des modèles.

et

Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Les bouteilles de carbure ? Mon père m'avait appris à "pêcher" avec, dès 1955... Il suffisait de ramasser le poison à l'épuisette en jetant ceux un peu trop déchiquetés. Il aimait bien jouer mon papa et j'adorais les parties de cache-cache avec les garde-chasse lors des pêcheries, la chasse au vanneaux, à la perdrix, et bien d'autre. Même un jour ou nous avons eu la surprise de trouver le chien du garde pris dans un de nos collets. Le lapin avait été plus malin et l'avait évité. Les engueulades qu'on se prenait par ma mère et ma grand mère, malades de trouille,en rentrant !!!

Et oui, l'homme est bien le mammifère le plus dangereux existant sur cette planète, et de plus le plus pressé à arriver à son l'autodestruction de son espèce !!!

Bon, continuons aussi de rêver que cela n'arrive que dans mille ans. Le rêve est difficilement imposable

Jacques
    culture du paradoxe ? la seule chose qui a changé , quand tu étais petit nous étions 2,5 milliards et une infime proportion de ces 2,5 milliards à vivre correctement , maintenant plus de 7 milliards et une part importante à surconsommer et une part encore plus importante qui vie "confortablement" ; les gens n'ont pas changés , c'est qu'ils sont tellement plus nombreux à faire n'importe quoi …….. 1000 ans , aucune chance : diminution des ressources , augmentation de la consommation , l'équation trouve une seule réponse : la guerre !!!!! l'inconnue c'est d'où , quand , entre qui et qui ……. la seule chose qui m'amuse franchement c'est l'apathie et l'indifférence des gens devant la promesse de la mort de leurs propres petits enfants !!!!! entre les "colapsologues" qui ne jurent que par la fin de tout et les autres adeptes de la politique de l'autruche qui me font penser à celui qui chute et qui se dit : "jusqu'ici tout va bien" ; je trouve juste qu'on n'est pas sorti du sable , alors les atermoiements de la loi drones et le catastrophisme de bfmtv et son journalisme instrumentalisé de caniveau ……....
    prends pas ça pour une attaque perso , juste un constat que personne et surtout pas moi ne peut se permettre de porter un jugement en occultant son passé ; le monde va mal : sans doute , mais tout un chacun en porte une part de responsabilité , de la même façon que cette loi drone n'arrive elle non plus par hasard ; à partir du moment ou certains on commencés à voler n'importe ou avec ces "drones" , c'était plié …...
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais non, j'ai cliquer sur alfatango au milieux de l'écran a coté de le sigle dgac, et hop,, c'est partie, nouvelle avion enregistrée,, Loi drone , des nouvelles fraiches-.jpg
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Et oui, car il t'amène sur l'autre site, mais il y a bien deux sites.

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Bon, à priori, si j'en crois cet article du Canard Enchainé, les systèmes pour dégommer les drones sont au point à la gendarmerie

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On appelle cela de la concertation.
    Il n'y a plus rien d'étonnant. Les terroristes sont même dans la Police maintenant et personne ne voit rien. Surtout pas le coincoin déchainé qui parle beaucoup........................................ mais à postériori.
    Mais je vois qu'on est en sécurité avec ces drones si ça se casse la gueule pour un rien. 3 pandores et deux poulets en faction couteraient quand même moins chers.
    Et au moins, à ces braves poulets, on pourrait leur apprendre à nager...........ce que savent faire si bien les journaleux.
    Phil.
    Dernière édition par philaero2; 06/10/2019 à 20h16

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    prends pas ça pour une attaque perso , juste un constat que personne et surtout pas moi ne peut se permettre de porter un jugement en occultant son passé ; le monde va mal : sans doute , mais tout un chacun en porte une part de responsabilité , de la même façon que cette loi drone n'arrive elle non plus par hasard ; à partir du moment ou certains on commencés à voler n'importe ou avec ces "drones" , c'était plié …...
    Je ne le prendrai pas pour une attaque perso. J'ai appris comme chacun d'entre nous, depuis que je suis né, à gaspiller et tout abimer. Cette merde de société de consommation qu'on nous ancré dans le cerveau est incurable à 100%. Comment stopper en quelques années ???
    Je dois changer de voiture, mais veux continuer à profiter de ma caravane, même modestement. Ce n'est pas la "Zoé" qui me tirera d'affaire. Même plutôt l'inverse: Chaque "Zoé" devrait être livrée avec une caravane pour pouvoir se reposer pendant les longues recharges. Et si tous les bretons veulent charger leur voiture électrique ? Déjà qu'ils sont toujours au bord de la panne généralisée, chaque hiver … On fait comment ???
    Deux amis sont repassés à l'essence mais sont entrain de repasser au diésel, justement pour tracter. Quelle est la solution ? ???? Qui peut se passer de sa voiture ?
    Alors oui, il y aura malheureusement un autre conflit mondial, et il sera inévitable qu'il apporte une situation plus radicale que les précédents. On est tous coupables, mais on ne changera pas… Puisqu'il suffirait que les autres changent pour solutionner.

Jacques

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    J
    Je dois changer de voiture, mais veux continuer à profiter de ma caravane, même modestement. Ce n'est pas la "Zoé" qui me tirera d'affaire. Même plutôt l'inverse: Chaque "Zoé" devrait être livrée avec une caravane pour pouvoir se reposer pendant les longues recharges. Et si tous les bretons veulent charger leur voiture électrique ? Déjà qu'ils sont toujours au bord de la panne généralisée, chaque hiver … On fait comment ???
    Deux amis sont repassés à l'essence mais sont entrain de repasser au diésel, justement pour tracter. Quelle est la solution ? ???? Qui peut se passer de sa voiture ?
    Jacques
    effectivement l'exemple de la zoé est symptomatique : nos gouvernants veulent nous pousser vers le tout électrique , hors je viens de lire que les ressources mondiales en lithium sont insuffisantes pour électrifier autre chose qu'une petite partie du parc auto mondial ; alors pendant que nous occidentaux parce qu'on peut se le permettre on roulera "à piles" le reste du monde continuera comme avant ? comme le disent les pilotes de ligne : devant l'urgence de la situation , il est urgent de pas se presser et faire n'importe quoi qui serait pire que le mal !!!!!!
    je viens de voir qu'une société propose une réplique de la mustang 67 fastback en éléctrique …. 350000 euros , 250 km d'autonomie pour 500 chevaux ……… notre humanité a vraiment du mal à se projeter dans l'avenir et vie encore dans un passé révolu !!!!! ………. et c'est moi qui dit ça , passionné d'une aviation (1930/1950) qui appartient au passé !!!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Je pense que l'article que tu as lu sur le lithium doit être sponsorisé par un pétrolier
    Pour l'instant, il y a surproduction, car des mines se sont ouvertes https://www.latribune.fr/entreprises...te-825230.html
    De plus, la recherche actuelle sur les batterie vise à éliminer le cobalt, c'est déjà en cours, et réduire le besoin de lithium, voire le supprimer totalement avec les nanomatériaux en le remplaçant par du Sodium.
    Pour info, une batterie de Zoé 22 kw DE 2013, c'est 4.5kg de lithium, pour une 52 kw actuelle, c'est 4 kg.

De plus le lithium est ensuite recyclé, car en 2019, on sait les recycler et 3 usines existent en France.

Au fait que fabriquait l'usine qui a explosé la semaine dernière ?

Du lithium ou des produits extrêmement polluants destinés à être brulés dans le moteur des voitures ?

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je passerais de suite à l'electrique si on me propose une voiture capable de remorquer sur 800kms une caravane. Mais c'est pas en vue ! De toutes façons, j'attends qu'on me démontre ou et comment on créera assez de courant pour recharger tout le parc de véhicules ??? Et ceux qui vivent dans les tours ... On leur installera des bornes à chaque place de parking ???

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Page 325 sur 332 PremièrePremière ... 225275315320321322323324325326327328329330 ... DernièreDernière