Loi drone , des nouvelles fraiches

tigger;2621981 à dit:
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me confirmer que la condition "immatriculation visible à 30 cm" peut très bien être remplie par une police de 5mm réalisée avec une Dymo?
........................................................................
Merci d'avance

Il y aurait peut être la possibilité que tu fasses une étiquette et que vérifies par toi même si elle est lisible à 30 cm, mais je ne sais pas si c'est facilement réalisable.
 
+1 !

Et Camille M. ( chef de projet ... ) est ouvert à toute suggestion qui puisse faire avancer le schmil' dans le bon sens ... et n'hésite pas à répercuter.

Alain
 
frederic 2k5;2621977 à dit:
Merci pour cette réponse, à faire les deux, j'ai d'autres sujets d'occupation et surtout de plaisir.......
Quand à la liaison elle est a sens unique : DGA vers FFAM, n'est-ce pas ? Le terme "pas de liaison" n'est pas approprié !

Je ne saisit pas trop ta question si tu peux mieux expliquer ?mais ensuite, c'est pas sur que j'ai la réponse.
 
personne;2621990 à dit:
Il y aurait peut être la possibilité que tu fasses une étiquette et que vérifies par toi même si elle est lisible à 30 cm, mais je ne sais pas si c'est facilement réalisable.

:pride::pride::pride::pride: Rhôôôôôôôôô ...


Bonjour Tigger ...

réponse en forme de gag : Quand tu es sur ton écran d'ordi, tu es à quelle distance ??? ... et les caractères sont nettement plus petits que ça ! disons 2mm ...
la seule interrogation concernerait les reflets à la lumière ... mais c'est tout aussi difficilement réalisable.

attention tout de mème à l'adhésif, pas forcément durable ...

Alain
 
personne;2621990 à dit:
Il y aurait peut être la possibilité que tu fasses une étiquette et que vérifies par toi même si elle est lisible à 30 cm, mais je ne sais pas si c'est facilement réalisable.

Ah mais elle est même visible à 2 m sur ma boîte aux lettres! *
Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas un alinéa que j'aurais raté qui interdirait le système que je compte utiliser.
 
Haut