Loi drone , des nouvelles fraiches

franzie21;2621978 à dit:
Je renouvelle ma question qui est restée sans réponse :
J' ai un problème avec FoxAlphaTango,

Hier je crée mon compte et j' enregistre mes modèles. Jusque là tout va bien.
Je continue par la formation, je visionne tous les modules et comme il était tard je reporte au lendemain (aujourd' hui) et là, problème. Pas moyen de visionner de faire le QCM il affiche qu' il ne lit pas les fichiers MIME ?

Bon ça y est, j' ai mon attestation (FFAM) . Je ne vous dis pas comment, apparemment ça n' interesse pas grand monde:frown-new:
 
donc une immat sous le baquet d'un planeur c'est bon? si celui ci se dévérouille avec une tirrette?

par contre pas bon si sur un de mes avions il me faut un tourne vis pour démonter la verrière/capot?

c'est ça?
 
aerobulle;2622036 à dit:
donc une immat sous le baquet d'un planeur c'est bon? si celui ci se dévérouille avec une tirrette?

par contre pas bon si sur un de mes avions il me faut un tourne vis pour démonter la verrière/capot?

c'est ça?

je pense que l'outil à utiliser n'a strictement aucune importance ...

il suffit juste de ne pas mettre 3 plombes pour montrer ton immatriculation au monsieur ...

Alain
 
Pour l'étiquette le législateur a je pense voulu éviter d'être trop contraignant. En gros faut que on puisse la lire sans rien démonter et sans avoir besoin d'avoir une loupe. Écrit à la main avec un stylo sur une étiquette collée sous la verrière ou dans un puit de roue par exemple sur une maquette et il n'y aura pas de problème en cas de contrôle

Hal
 
Haut