Loi drone , des nouvelles fraiches

mustang17;2600621 à dit:
Allez , une petite dernière :
bientot , pour acheter du matériel dans un magasin de modélisme , il va falloir présenter un certificat de " NON FICHÉ S "!
Eh oui ,avec cette loi désormais les aéromodélistes devront prouver qu'ils ne sont pas des terroristes !!!!!!!

Mets un smiley, sinon certains vont le croire.
 
mustang17;2600621 à dit:
Allez , une petite dernière :
bientot , pour acheter du matériel dans un magasin de modélisme , il va falloir présenter un certificat de " NON FICHÉ S "!
Eh oui ,avec cette loi désormais les aéromodélistes devront prouver qu'ils ne sont pas des terroristes !!!!!!!

Boh ...

vu ta hargne coutumière, je verrais bien le célébrissime volet de 4è catégorie à viser par le préfet ...

dehors.png

Alain
 

Fichiers joints

  • dehors.png
    dehors.png
    8,1 KB · Vues: 10
mustang17;2600613 à dit:
2 possibilités :
- la mort programmée de l'activité aéromodélisme !
- loi inappliquée !
Désormais , à vous de choisir ...

Bah, Bah, Bah ! Je suppose que c'est ce qu'ont dit certains automobilistes, il y a un siècle voire plus, lorsqu'ils ont vu sortir les lois obligeant à immatriculer les automobiles ! Et on voit ce qu'il en est advenu ...

Je suppose que tu roules sans plaque d'immatriculation ? :torn::dejection::-D

Jean-Claude
 
ModHélic;2600633 à dit:
Bah, Bah, Bah ! Je suppose que c'est ce qu'ont dit certains automobilistes, il y a un siècle voire plus, lorsqu'ils ont vu sortir les lois obligeant à immatriculer les automobiles ! Et on voit ce qu'il en est advenu ...

Je suppose que tu roules sans plaque d'immatriculation ? :torn::dejection::-D

Jean-Claude

Ouais , enfin on ne se déplace pas dans un aéromodèle !
 
Haut