Loi drone , des nouvelles fraiches

Acetronics2;2599137 à dit:
Pourquoi " détruire " ... ???

je pense que les gens responsables comprendront parfaitement les raisons qui ont entraîné ces mesures ...
et continueront à pratiquer comme ils l'ont toujours fait.
quant aux "petits mariolles " qui , au nom d'une hypothétique " liberté " pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi dans la plus parfaite irresponsabilité ... c'est juste censé les calmer !!! - voire les faire passer à autre chose -

Maintenant, que les magasins aient des soucis parce qu'ils ne peuvent pas vendre n'importe quoi à n'importe qui ... sourire amusé !!! :pride::pride::pride:
"faire du chiffre" est une chose ...

c'est un peu comme pour le commerce des chinois : ils inondent le marché avec des des trucs " pas chers " mais n'en ont strictement rien à faire de ce qu'il adviendra une fois la facture réglée ...

Maintenant, j'ai connu la crise qui a eu lieu en 1976 ? ( 1er choc pétrolier ) , crois-moi, le modélisme se portait autrement plus mal qu'aujourd'hui ... il n'y avait mème plus vraiment possibilité de faire venir du matériel de l'étranger !!! ( ceux qui ont connu le " carnet de change " bleu " comprendront !!! )
les guirlandes de sachets d'accessoires de chez Du-Bro avaient toutes disparu des vitrines ... et nombre de magasins ont disparu !!!

Histoire d'enfoncer un peu plus le clou ...
je dirais bien que si, dans ce beau pays, l'esprit civique des habitants était un peu plus présent ...

regardons ce qui se passe hors de nos frontières : les petits mariolles se font remettre en place par le citoyen lambda, et on observe une déontologie dans notre activité ...

ici : que se passe-t-il ???
c'est tout juste si l'on va dire un petit mot gentil à celui qui s'éclate à f... le bordel ... " et Vive la liberté " ... :applouse:

eh oui, ça te choque ce genre de raisonnement ... et pourtant ... si chacun avait pris ses responsabilités au lieu de faire l'autruche ...

BIN, on n'en serait pas là ...

Alain

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_choc_pétrolier

Encore une fois désolé , le 1° choc pétrolier a eu lieu en 1973 !!!:cheerful:
 
Je reprends le texte ;
A propos des 800g : " la FFAM A FAIT VALOIR QUE CECI NE SERAIT NI COMPRIS NI ADMIS PAR LA COMMUNAUTÉ AÉROMODÉLISME ".
BRAVO , enfin , nous sommes d'accord !

Mais que faire si la loi passe en l'état ?
Que prévoit la FFAM ?
 
La loi est passé, nous en sommes aujourd’hui à négocier les décrets d'applications les moins contraignants possible. La rédaction de ces décrets doit nous épargner le plus possible tout en respectant la loi. Normalement, d'ici ce été tout est bouclé.
Den
 
rslden;2599176 à dit:
La loi est passé, nous en sommes aujourd’hui à négocier les décrets d'applications les moins contraignants possible. La rédaction de ces décrets doit nous épargner le plus possible tout en respectant la loi. Normalement, d'ici ce été tout est bouclé.
Den

NON , tu ne réponds pas à la question !
 
Haut