• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

J'ai mis un lien de ce que la FFAM à fait dernièrement, il reste encore du travail sur les arrêtés et ensuite les modélistes continuerons à voler avec malheureusement des contraintes supplémentaires et la FFAM va continuer à Å“uvrer pour les clubs et l'aéromodélisme en général.
 
J'ai mis un lien de ce que la FFAM à fait dernièrement, il reste encore du travail sur les arrêtés et ensuite les modélistes continuerons à voler avec malheureusement des contraintes supplémentaires et la FFAM va continuer à œuvrer pour les clubs et l'aéromodélisme en général.
 
rslden;2599198 à dit:
J'ai mis un lien de ce que la FFAM à fait dernièrement, il reste encore du travail sur les arrêtés et ensuite les modélistes continuerons à voler avec malheureusement des contraintes supplémentaires et la FFAM va continuer à œuvrer pour les clubs et l'aéromodélisme en général.


Réponse bateau tu devrais faire de la politique , tu as tes chances !!!:dejection:
 
Non Mustang,
ce que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que la loi a été votée........ promulguée et publiée.
Tel que tu la trouves sur le site legifrance.

La loi, est en vigueur, depuis.

Il ne manque plus que quelques décrets, qui précisent les points évoqués dans les divers sujets ici sur ce forum.

Si tu lis bien les liens que j'ai posté, tu vois bien que la DGAC a bien été "briefé" par le ministère pour qu'on soit le moins impacté possible. C'était prévisible, dans un autre post je vous ai parlé du passage à la "soupline" des divers décrets.
Ils savent et comprennent les "erreurs" faites dans le passé par le senat etc etc.
Et au fond ils savent aussi que cette loi, fera bientôt parti des grandes "archives-P" ;)
 
Haut