• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Loi drone , des nouvelles fraiches

juillet sera bientôt là , je doute que des dispositions non prévues dans le texte soient rajoutées ..............sans doute que même à la dgac certains s'entendent pour dire de la merde , après tout c'est une administration comme une autre qui répond au même sacerdoce : l'incompétence est notre exigence , la médiocrité est notre qualité ........ ;);) désolé peut pas m'empêcher d'être MECHANT !!!!!! ;););)
 
rslden;2603467 à dit:
Il faut savoir que la puce ne devrait pas avoir une portée formidable, c'est prévu d’après ce que j'ai compris pour un contrôle à la volée en visuel de l'aéromodèle. Quant on voit le nombre dz gens qui ont couinés pour repasser une QPDD, je ne sais pas si un examen payant à passer serait la meilleure chose pour la majorité des modélistes. Mais d'un autre coté, il faut comprendre que c'est pas une loi de sécurité aérienne, mais une loi sécuritaire pour la sécurité nationale, donc un QCM qui s'assure qu'on connaît la loi se justifie, mais un test de pilotage, ne réponds pas forcément à l'exigence d'une loi sécuritaire.


Une puce avec une portée limitée !!!
- quel est l'intéret si le " gendarme " doit s'approcher pour " comprendre " ?
- 100 m ? 200m? 400m? ; là on verra venir !

DU GRAND N'IMPORTE QUOI ; mais désormais , on a l' habitude , c'est sans doute la mode de ce genre de "débilité " inutile !

Cette loi aurait du etre créée un 1° avril , là celà serait plus logique ! :dejection:
 
Haut