rencontre maquettes/semi maquettes à Pujaut le 13 mai 2018

sollac

Membre Sénior
Bonjour

Le 13 mai 2018 le club AMC Pujaut organise sa rencontre annuelle maquettes/semi maquettes sur notre superbe piste en dur.

Le matin sera ouvert à tous. Nous en profiterons pour vous inviter à évoluer selon le type de vol de votre semi maquette en essayant de réaliser des figures figurant dans le règlement national Maquette.

Bien sûr si vous n'avez pas de semi maquette mais un simple trainer, un baron, un racer ou autre motoplaneur vous pouvez aussi venir faire l'exercice. Des coachs seront là pour vous aider.

à midi repas tiré du sac et il devrait y avoir un barbecue allumé pour ceux qui auront amené leurs grillades et autres saucisses.

L’après-midi sera une Présentation publique avec la QPDD valide obligatoire. Les pilotes souhaitant voler l'après-midi sont invités à s'inscrire au préalable.

Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par MP ou par mail aeromodelesclub.pujaut@gmail.com auprès du club.

Nous espérons vous voir nombreux.

Salutations

Michel
 
Bonjour Yves
je me suis trompé de mois, c'est le dimanche 13 mai et pas le 13 juin
comment puis-je modifier le titre
merci d'avance
 
Allez un entrainement sur sur la belle piste de Pujaut, le Mosquito sera content de sortir. Je devrais voler une fois le matin et une fois l'aprem si tout va bien.
a bientôt
Jacques
 
Haut