Discussion interdiction RADIO

Compliqué d'avoir une discussion sensée. Dommage. En fait ici ça râle mais on ne donne pas de solution à ceux qui essaye de gérer tant bien que mal une association avec des gamins de 40ans
 
franky35;2607736 à dit:
Compliqué d'avoir une discussion sensée. Dommage. En fait ici ça râle mais on ne donne pas de solution à ceux qui essaye de gérer tant bien que mal une association avec des gamins de 40ans

La seule vrai bonne solution : la prière dans l'espoir que tout se passe bien !!!
Bon courage ...
 
franky35;2607736 à dit:
Compliqué d'avoir une discussion sensée. Dommage. En fait ici ça râle mais on ne donne pas de solution à ceux qui essaye de gérer tant bien que mal une association avec des gamins de 40ans

Rhôôôôô ... :dejection:

les seules données que j'aie pu trouver là dessus sont éparpillées au fil des forums internationaux et des sites où l'on a testé sérieusement ces radios ...

c'est dire que tu réclames un énorme travail de traduction/compilation ...

d'autre part, toutes les marques et tous les modèles sont bien loin de figurer dans cette liste ... de plus, il n'existe à ma connaissance, strictement aucune " liste de compatibilité " ...

pour ètre exact ... on commençait tout juste à comprendre le fonctionnement "pratique" des 41/72 Mhz, ( si,si ... et à ne plus trop confondre un "top radio" avec un décrochage :-D )
l'avènement du 2.4Ghz a remis en question toutes les connaissances acquises et l'apparente facilité d'utilisation de cette nouvelle bande a fait oublier en peu de temps toutes des règles d'utilisation qui faisaient foi ...

et la multiplication des protocoles n'a fait qu'embrouiller un peu plus les utilisateurs.

BREF ... c'est la Jungle !!! :monkey: et les légendes de rue ont la vie belle ...

Alain
 
Ha ben voilà une réponse constructive... Merci. .meme si dans 15 jours ça ne va pas m'aider. .. au moins je sais que c'est le bordel
 
franky35;2607736 à dit:
Compliqué d'avoir une discussion sensée. Dommage. En fait ici ça râle mais on ne donne pas de solution à ceux qui essaye de gérer tant bien que mal une association avec des gamins de 40ans

La solution à quel problèmes ?
 
Haut