• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les Vitesses d'un Aéronef

foxtrot1;2608366 à dit:
Bon j'étais parti car je n'y comprenais rien ....,je reviens et c'est toujours pareil, aller basta.... au revoir a plus ! :eek
Mon cher René, comme moi tu a fait maths sup "maternelle supérieure" alors toutes ces belles théories je m'en taponne à un point que tu ne peu pas savoir du moment que mon avion décolle et atterrit tout va bien et ma cervelle ne chauffe pas.
Tient à midi je vais voir à quelle vitesse je m'approche du comptoir sans décrocher.
 
Soyons honnètes ...

avec nos modèles, nous n'avons aucune info fiable et précise de la vitesse "air " à l'approche du sol ... c'est juste du " toutaupif" !!!
mème un GPS ne peut nous donner une indication de la vitesse sol en temps réel.

de plus, il y a un problème inévitable de visibilité des infos ( la synthèse vocale est beaucoup trop lente ... ) , à moins de disposer d'un HUD - comme la casquette des ruskoffs -

conclusion évidente : tout ces beaux calculs ne nous servent strictement à rien !!!

Alain
 
TRIBORD;2608374 à dit:
Mon cher René, comme moi tu a fait maths sup "maternelle supérieure" alors toutes ces belles théories je m'en taponne à un point que tu ne peu pas savoir du moment que mon avion décolle et atterrit tout va bien et ma cervelle ne chauffe pas.
Tient à midi je vais voir à quelle vitesse je m'approche du comptoir sans décrocher.

Vers midi je vais essayer d'apponter à table ,il faut ralentir en virage pour avoir une bonne assiette ....de table...... et se poser....sur la chaise !

Tribord pour ne pas décrocher ...ne lève pas trop le coude.....
F
 
foxtrot1;2608379 à dit:
Vers midi je vais essayer d'apponter à table ,il faut ralentir en virage pour avoir une bonne assiette ....de table...... et se poser....sur la chaise !

Tribord pour ne pas décrocher ...ne lève pas trop le coude.....
F

Le plus difficile sera ...

de ne pas mettre les pieds dans le plat !!!

Alain
 
Haut