• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DHM aéro, un nouveau magazine en ligne

paccaud jean-paul;2615034 à dit:
"Adobe Digital Edition 4.5" lit très bien ce type de fichier, par contre ce type de fichier contient des vidéos contribuant à lui donner du volume.
Pour ceux qui sont dans des zones de campagne au débit très lent cela prendra du temps pour télécharger, un seul numéro occupe le contenu d'un CD.

En PDF pas de vidéo possible, mais petit volume.

+1

Bonjour

Il vous faut un bon micro et pas un bidule des années 2000
Win 10 et configurer svp Edge
Adobe digital 4.5 lit aussi très bien ce format
Edge lit a merveille ,le plus facile
Si vous voulez autre chose avec le clic droit chercher dans windows store le truc qui va bien "choix immense"
Un seul regret il faut une bonne connection internet pour le téléchargement 800 méga ,mais maintenant faut s'habituer
Pour la lecture pas de smartphone ,une tablette 10 pouces ou un portable 17 pouces idéal.
Mais je reste dubitatif devant un truc qui n'est pas accrocheur du tout .......
Au fait nous avons été informé aussi par voie mail du président de notre club de la sortie du numéro 1, le rédacteur de la revue envoi mail au club FFAM.
Gil en promenade sur le forum
 
Je n'avais pas du tout accroché à la version téléchargeable de RC Pilot et quand j'ai pris connaissance de cette annonce, je m'attendais à quelque chose de similaire. Néanmoins, ce que j'ai découvert n'est pas aussi terrible de ce à quoi je m'attendais. Je le trouve pas si mal et même s'il y a de petites erreurs de jeunesse, je suis d'avis de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Laissons leur une chance et voyons ce que ça donne d'ici quelques mois.
 
Kowalski;2615052 à dit:
Je n'avais pas du tout accroché à la version téléchargeable de RC Pilot et quand j'ai pris connaissance de cette annonce, je m'attendais à quelque chose de similaire. Néanmoins, ce que j'ai découvert n'est pas aussi terrible de ce à quoi je m'attendais. Je le trouve pas si mal et même s'il y a de petites erreurs de jeunesse, je suis d'avis de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Laissons leur une chance et voyons ce que ça donne d'ici quelques mois.

+1

Le modélisme meurt dans notre pays en règle générale
Essayons d’être un peu plus positif au lieu de critiquer systématiquement




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Haut