• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DHM aéro, un nouveau magazine en ligne

Chez moi, impossible de lire le fichier sur Adobe digital, ça dit que le programme ne réponds pas, en revanche sur mon Iphone 5, ça passe super bien.
 
Ben pour le téléchargement, 6 secondes...et tous les liens et vidéos fonctionnent nickel avec adobe édition. Pour le moment, je dis "bravo" pour le contenant et le contenu.
Nb : ça s'appelle la loi de l'évolution...
JM
 
Bonjour à tous,

Fonctionne très bien avec Adobe Didital Edition 4.5 et Windows 10. La lecture est très fluide.
Merci pour le partage.

Pat
 
Hello,

Téléchargement en cours (2mb/s sur mon lieu de vacances, j'entends les mômes hurler à la mort que le wifi rame...moi je suis en ethernet :) ).

Il y aura-t-il quelques chose de plus pour les abonnés papier de RCPilot ? A-t-on l'assurance, que l'argent de nos abonnements sert à quelques choses dans cette "nouvelle aventure" ?

Cordialement,
 
Haut