DHM aéro, un nouveau magazine en ligne

kallem;2614321 à dit:
Je ne pense pas qu'il y'a la prétention de "sauver l'aéromodélisme"
Mais sur le fond, je te rejoins. A vrai dire, je m'attendais à autre chose....... quelque chose qui va beaucoup plus loin.
Là j'ai l'impression de lire RC-Pilot sur un E-reader ....... changement, évolution trop peu perceptible.
Très peu probable que ce genre de magazine passionnera les "jeunes" sous son format actuel.
Le nom: DHM Digital Hobby Magazine était/est pourtant très prometteur.

Seul point positif à mes yeux pour l'instant........ c'est gratuit.
A la longue, ça ne suffira pas, c'est certain.

Mais ce n'est que le premier numéro. Espérons qu'après une phase de "rodage" le moteur prendra un peu plus de tours. ;)
Annoncer la volonté de devenir le "média de référence" dans l'édito du n°1 est en effet très ambitieux.
Mais est ce qu'il vont y arriver en "réchauffant" d'anciennes piges? ........

Toutes les idées sont bonnes à prendre qu'est-ce que tu entend par " je m'attendais à autre chose...quelque chose qui va beaucoup plus loin?

Patrick
 
salut
félicitations pour le travail,téléchargé hier sur w10, passage dans clé usb, lecture sur tablette Android avec l'appli "lithium"sans problèmes.
a+
 
Moi j’aime bien le format
C’est vivant au moins

Sur iPad iBook nickel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

J'ai téléchargé le fichier ,un peu merdique à trouver,ensuite j'ai lu le n°1 sans difficulté sur mon portable.
Le rédactionnel est ok mais rien du tout d'exceptionnel ,la revue Rc pilot en ligne.
C'est du gratuit ok financé par la pub mais je ne donne pas une longue vie a ce modèle déjà testé il y a quelques années et j'attends le n°2 de l'époque !!!!!!.
Les financeurs les mags,autoentrepreneurs français de modélisme et les grandes marques,surtout ne pas compter sur les Chinois hihi ,eux on aussi du gratos via les blogs,forumeurs,youtubeurs etc.....
Les temps vont être difficile pour cette revue sans les annonceurs hihi ,75% du matos viens des sites Chinois,chercher l'erreur.
La presse est en souffrance , évident et pas terminé , ne pas oublier que le papier a encore un peu d'avenir mais attention au tarif et faut payer, beaucoup de modélistes ne sont pas assurément prêt à mettre la main au porte-monnaie.
Pour survivre la solution est vite trouvée la pub mais pas seulement que le modélisme ,une bonne inscription sur un site ,quelques questions bien ciblées et bourrage d'email ;voilà le vrai gratuit que certains aspirent assurément.
Pour infos je suis abonné à mon journal en numérique,je paie mensuellement,je lit aussi des revues via le kiosk ,je suis abonné Canal.
Une info, une revue a besoin de vos sous pour vivre ,c'est mon avis,tout travail mérite revenu
Gil en ballade sur le forum
 
Bonjour, pour ma part première visite, je vais faire un tour dans la galerie photos, quoi !!! des photos de FPV Racing >> clic clic, je ferme définitivement ces pages. By By.
Il en faut pour tout le monde ok mais pour moi les drones ça commence a me gaver sévère.
Bons vols à tous
 
Haut