• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

disparition du magazine de la ffam... coup de gueule !

bouiboui

Nouveau membre
bonjour,
le magazine emis par la ffam risque de disparaitre (annonce dans l'edito) du magazine recu hier.
a l'heure ou la ffam se plaint d'une hemoragie dans le nombre de licencié et veut un retour au sources (balsa, colle, etc...).
le president veut lui du tout numerique. sauf que tout le monde adhere visiblement pas. (moi non plus).
le president se plaint des gens qui vont voler dans un champs derriere chez eux. certe , mais pourquoi donner des sous a des gens a paris, sans rien en contrepartie. on sera plus informé de rien... je trouve regrettable cette disparition si elle a lieu. qu'en pensez vous ?
cordialement
 
C'est dommage cette mort annoncée car cette revue était devenue très bien (depuis que JL Coussot s'en occupait) et je prenais un réel plaisir à la lire
 
Si c'est disponible sur le net ça ne changera pas grand chose.
Pour commander le moindre truc il faut internet alors...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
En revanche je trouve nul de ne pas recevoir ma licence en plastique à l'heure où n'importe quel boui boui propose sa carte de fidélité.


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 
Heu pardon de mon coté vénal, mais j'en connais qui viennent de payer 10 euros de plus pour ce magazine... ça se passe comment ? Dommage si c'est vrai, il était intéressant, en particulier sur la sécurité.
 
Haut