• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ZE QCM ... lien

qui a répondu au QCM ???

  • OUI, évidemment !!! c'te question !

    Votes: 7 58,3%
  • NAN, j'veux pas , na !!!

    Votes: 5 41,7%

  • Total des votants
    12
Bonjour Claude,

ce sujet est ouvert simplement pour mettre bien visible le lien vers ce QCM ...

et absolument pas pour juger de l'opportunité ou pas de la chose ...

DONC, il ne s'agit pas de prolonger une discussion ( quelque peu houleuse ... :-D ) qui a déjà eu lieu ailleurs ...

Alain
 
Acetronics2;2620391 à dit:
ça veut dire " usage conforme au règlement " ...

Google traduction est encore passé par là, on dirait ... :-D

Alain

je m'en doutais ;) je relevais juste le fait que si en plus il y avait un module interprétation ça pourrait être plus drôle !!! je pense qu'on le sait assez que notre système de lois est arbitraire et ambigüe pour que sur un questionnaire aussi simple on se retrouve pas avec des intitulés douteux

quelle(s) image(s) montre un usage autorisé des drones ? c'est pourtant pas compliqué un langage simple !!! ;);)
 
fox02100;2620394 à dit:
Y’a des problemes d’affichage sur Ipad
Je ne vois pas les 4 images quand elles sont à l’horizontal les une a cote des autres
il me faut tourner la tablette pour les voir apparaitre

Je trouve les questions un peu difficiles a comprendre parfois
C’est pas super bien formulé

Il me semble qu'ils ont parlés d'une application IOS et Android, pour l'Androîd, j'ai réussi à la télécharger sur un vieux Samsung, l'IOS, je ne l'ai pas trouvée dans l'Apstore.

Et pareil, je me suis inscrit, je n'ai rien reçu pour l'instant.
 
Haut