• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ZE QCM ... lien

qui a répondu au QCM ???

  • OUI, évidemment !!! c'te question !

    Votes: 7 58,3%
  • NAN, j'veux pas , na !!!

    Votes: 5 41,7%

  • Total des votants
    12
Denis, je ne vole à 99% que sur des terrains déclarés ( chez nous, les pentes sont bien horizontales ...) et je me plierai aux règles de déclarations et QCM légales. Mais je voulais dire que je crains que nous ne soyons pas une majorité à respecter cette loi, toutes formes de pratique de télépilotage confondues. Mais nous verrons déjà comment vont réagir les adhérents dans les clubs. Ça risque encore d'amener quelques tensions. On sait que chaque contrainte nouvelle met des années avant de rentrer dans les mÅ“urs, et celle ci d'autant plus que qu'elle ne règle absolument pas le but de sécurité évoqué pour la créer.
On verra et on attend le mail d'information que chaque adhérent FFAM devrait recevoir. Il faudra ensuite traiter le cas des membres de club qui n'ont pas internet, car autant que je sache, aucune loi n'impose de posséder l'équipement informatique nécessaire.

Jacques
 
Chacun fait comme il veut, c'est de la responsabilité de chacun, que veut tu que je te dise ?

Je vois tous les matins en allant au boulot des gens qui ont décidés de ne pas respecter le 80, c'est leurs problème.

La fédé à travaillé et travaille encore à essayer d'amortir l'impact de la loi, mais penser que nous aurions pu nous opposer à une volonté politique, c'était juste impossible, je le dis depuis le début.
 
Je ne me souviens pas avoir écrit le contraire et la FFAM comme les autres structures ne peuvent à coup sûr bloquer les idées, même loufoques des politicars, pétitions ou pas. Pour stopper ce genre de lois inutiles, il faudrait avoir l'appui d'au moins 1 000 000 de licenciés et surtout qu'ils s'entendent tous . Et encore ... :-D.
1/ Le politique a raison.
2/ Le politique a toujours raison ...
3/ Si le politique à tord, veuillez relire l'article 1 !!!

Bon, c'était pour les patrons, mais valable aussi comme ça :-D je suis quand même persuadé que nos "responsables" fédéraux agissent au mieux de nos intérêts, autant que leur bénévolat peut le permettre.

Et puis pour revenir à cette QCM, je trouve finalement bien une forme d'examen que personne ne pourra louper. :dejection: :victorious: Il va y en avoir des tournées pour arroser ces réussites aux examens.

Jacques
 
colaisseau;2620516 à dit:
Et puis pour revenir à cette QCM, je trouve finalement bien une forme d'examen que personne ne pourra louper. :dejection: :victorious: Il va y en avoir des tournées pour arroser ces réussites aux examens.

Jacques
Bonsoir

Encore une bonne occase pour lever le coude...:very_drunk:

Roland
 
De toute façon, on ne vas pas recommencer une énième discutions pour savoir si la loi est bonne ou pas, je propose que sur ce sujets nous partagions plutôt nos expériences sur la formation ou l'enregistrement des modèles.
Rien ne nous empêche de mettre un récap de toute les réponses possibles, pour aider éventuellement ceux qui rameraient en donnant des explications sur les solutions.
Idem pour l'enregistrement des modèles, je ne sais pas exactement ce qui va être demandé, mais il y aura sans doute des trucs et astuces à partager.
Den
 
Haut