• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment rapatrie/expédier un planeur de 4m

decathlon

Membre Sénior
Bonjour,

Je cherche une solution de rapatriement pour un semi maquette de 4m de Strasbourg à Bordeaux.
La personne ne veux pas l'expédier de manière traditionnelle pour ne pas se prendre la tête à l'emballer, je peux comprendre, d'autant qu'il me le donne et que la plupart des transporteurs ne prennent pas, trop grand.
J'ai tenté le transport entre particuliers, plateforme cocolis, mais on m'a posé un lapin et depuis plus de nouvelles.
J'ai lancé un appel aux modélistes voyageurs sur ce forum "rubrique planeur", aeronews et F3News.

Je n'ai plus d'idée à part faire le tour des restos routiers et payer ma tournée jusqu'à trouver un brave qui fait le chemin ...

Comment feriez vous ?
 
decathlon;2623378 à dit:
Bonjour,

Je cherche une solution de rapatriement pour un semi maquette de 4m de Strasbourg à Bordeaux.

Je n'ai plus d'idée à part faire le tour des restos routiers et payer ma tournée jusqu'à trouver un brave qui fait le chemin ...

Comment feriez vous ?

je te suggère de taxer le break d'un copain et de te faire la route des vins ... ( je cause de ce que je sais ... )

Alain
 
Ah, enfin une proposition.
Bon, sans vouloir être chaud vin, étant de Bordeaux, la route des vins, comment te dire .....
Il est vrai que ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un tour en Alsace, mais ça c'est une autre histoire.

pour en revenir au sujet, j'ai trouvé un autre porteur via cocolis, et celui ci semble fiable. Verdict le week end prochain ;)

Maintenant que ce sujet est réglé, je t'invite à venir sur mon prochain sujet ;) ASK-21 4,2 m de Rödelmodell
 
Haut