• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

ramboman;2623782 à dit:
Et un Français râleur de plus, UN ;)
Moi je trouve que le site HK va bien...
Tant qu'on reste en EU, les frais de port sont négligeables et on trouve de tout...

oui, j ai reçu une commande de lipos et autres bricoles, une 60 ene de petits articles, arrivés en Espagne sans soucis à l heure bien emballé pas de mauvaises surprises et un prix sympathique. Pour les moteurs et esc la vous avez A2 pro pour une question bien personnelle ou plutôt un avis ces produits j achète chez eux, frais de ports bas, moteurs garanties deux ans et des esc avec des valeurs annoncées réelles, mais c est un choix.
 
GALILEO;2625707 à dit:
mais quitte à choquer certains la qualité a toujours un prix, hk propose des kits de très bonne facture mais parfois moyen, des accus fiables et d autres moyens. Il ne faut pas non plus prier à la même paroisse

Oui il ya du bon et du moins bon chez HK
Par exemple les models Durafly rivalisent avec les plus grandes marque en EPP
Toute les bricolles de construction ( roues , arret de roue , domino , prises XT30 ,60 ect...) sont à des prix très raisonnable par rapport à certain magasin français
Par contre je suie déçu par les lypos Zippy et Zippy compacts par contre les graphènes me semble pas mal
il faut faire le tri et se renseigner auprès des copains de club
 
obel1x;2625718 à dit:
Oui il ya du bon et du moins bon chez HK
Par exemple les models Durafly rivalisent avec les plus grandes marque en EPP
Toute les bricolles de construction ( roues , arret de roue , domino , prises XT30 ,60 ect...) sont à des prix très raisonnable par rapport à certain magasin français
Par contre je suie déçu par les lypos Zippy et Zippy compacts par contre les graphènes me semble pas mal
il faut faire le tri et se renseigner auprès des copains de club

Ce serait intéressant de connaitre tes critères de satisfaction pour les LiPo...
 
ramboman;2625721 à dit:
Ce serait intéressant de connaitre tes critères de satisfaction pour les LiPo...
bon soir Ramboman
mes critères sont simples :
Durée vie en conservant leur capacité déséquilibre des éléments pas de gonflement
J'ai des zippy 2800 3s qui sont horriblement gonfles après seulement une dizaine de charges avec des vols largement en dessous de leur intensité maxi permanente leu resistance interne augmente rapidemnt
Les zippy compactes gonflent moins , mais perdent rapidement leur capacité une cinquantaine de vols ( je compare avec des kypom utilisées dans les même models
Et je ne suis pas le seul à m'en plaindre dans mon club
Par contre , et là les avis sont partagés , j'ai des petites nanotech 370 mah depuis au moins 4 ans que j'utilise en indoor, toujours performantes !
Ps je décharge rarement mes lipo en dessous de 30 35 %
 
Complètement d'accord avoir toi ramboman, j'ai fais les mêmes observations. Les turnigy aussi sont bof niveau qualité... c'est comme tout la qualité se paye un peu plus chers...
 
Haut