• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

obel1x;2628318 à dit:
Bonsoir à tous
HK , oui pas si mal que celà , mais je trouve que les temps de livraison se dégradent depuis quelque temps
Oui on peu avoir une livraison gratuite à partir de 50 $ je crois mais dans ce cas on se retrouve avec une livraison non suivie et là c'est quinze jours de livraison !! depuis l'Europe !!

Meilleurs voeux à tous , bons vols ( en règle avec la loi drone bien sur !!! )

Sauf changement de dernière minute, la livraison gratuite à partir de 43 euros est en suivi... De mon coté c'est GLS qui me livre (ou plutôt fait semblant, sur 11 commandes en 2018 0 livraison à domicile, j'étais souvent là pourtant), et le temps de livraison n'est que de 3 à 5 jours max. Sur la livraison à 2 euros de petits colis, sans suivi, c'est 15 jours, c'est long oui, du coup je groupe pour atteindre 43 euros...
 
D'un autre coté, en période de Fêtes, avec le nombres de colis à gérer (modélisme ou autre), rien d'étonnant.

C'est comme pour le Nouvel An Chinois, faut éviter de commander ........

A+
 
jday1;2628328 à dit:
i... De mon coté c'est GLS qui me livre (ou plutôt fait semblant, sur 11 commandes en 2018 0 livraison à domicile, j'étais souvent là pourtant), et le temps de livraison n'est que de 3 à 5 jours max. ...

Pareil avec GLS je ne suis jamais livré, il faut aller le chercher au dépot (25kms) et là on vous dit "il est sur le quai" pourtant le tracking indique depuis 6 jours livraison ce jour. HK livre a temps c'est GLS qui se moque de ses clients.
 
Quand je commande sur un site je me fous du transporteur
Le vrai vrai responsable d'un éventuel retard c'est le commerçant chez qui j'ai acheté
 
Haut