Hobby king, vos commentaires

Faudrait surtout que les livreurs mettent un peu plus de conscience professionnelle dans ce qu'ils font et non pas faire du "fini parti".
Mais ça c'est un peu l'état d'esprit général: tout le monde veut gagner du pognon et rien branler. Y a quand même des coup de pied au cul qui se perdent.
Mon épouse a eu acheté un appareil électroménager (un robot cuiseur pour ne pas le citer) à 1000 balles. Colis déposé par GLS sur le pas de la porte sans même donner un coup de sonnette pour prévenir. Et c'est moi qui ai trouvé le paquet en rentrant à midi.
Appel chez GLS Pour signaler le fait et visiblement, ils n'en avaient pas grand chose à secouer. J'ai été bête, j'aurai du dire que je n'avais reçu le colis.
Phil.
 
Faudrait surtout trouver le moyen de signaler à HK que GLS fait du boulot de merde, si ils reçoivent un nombre conséquent d'avis négatif, ils chercheront peut être une autre entreprise de livraison.

A+
 
J'ai eu un problème similaire avec Amazon : colis déclaré "livré" par bPost... jour et heure... mais pas reçu...
La question a été de savoir à qui s'adresser...
Finalement, guidé par bPost j'ai introduit une plainte chez Amazon samedi...
et ma commande a été remboursée lundi ;)
 
Bud.fr;2628388 à dit:
Faudrait surtout trouver le moyen de signaler à HK que GLS fait du boulot de merde, si ils reçoivent un nombre conséquent d'avis négatif, ils chercheront peut être une autre entreprise de livraison.

A+

Tout à fait d'accord ce n'est pas à nous client de payer les pots cassés parce que le commerçant a mal choisi le transporteur. On peut juste le signaler et au commerçant de faire le nécessaire
 
Bonjour

loupxs;2628395 à dit:
Tout à fait d'accord ce n'est pas à nous client de payer les pots cassés parce que le commerçant a mal choisi le transporteur. On peut juste le signaler et au commerçant de faire le nécessaire

Il ne faudrait pas oublier que le commerçant, HK en l'occurrence choisit le transporteur qui fait les tarifs les plus bas, pour avoir un prix final le plus bas possible, .....
C'est bien ce que nous cherchons non ??
:)
 
Haut