Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 115
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    31 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi pareil, servoless retracts à 20€ pour avions de 10 kg, port gratuit en moins de 7 jours,,

c'est le mort de le commerce en France,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif Avatar de victor2284
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut certains articles ne sont pas disponibles en free shipping c'est pour cela que tu as du payer des frais de port j'ai eux le même problème avec un kinetic qui n'est pas éligible au fdp gratuit donc il suffit d'un article pour avoir les frais de ports payant mais je trouve ça galère qu'il affiche combien il faut pour avoir la livraison gratuite alors que la commande n'est pas éligible

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
    Avions: polyclub;Hacker skycarver;spirit epp
    quadri: porkette racer 240; diatone FPV250 ghost éditions
    voiture:Basher nitro circus 1/16 FPV
    Lunette:fat shark attitude v2
    radio:futaba t7cp avec module FRsky

Membre actif Avatar de planeur49
    Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ramboman Voir le message
    Et un Français râleur de plus, UN
    Moi je trouve que le site HK va bien...
    Tant qu'on reste en EU, les frais de port sont négligeables et on trouve de tout...
    Non non je ne suis pas un mouton au gilet jaune ,ni syndicaliste ! et si tu connais une personne qui n'a jamais ralé de sa vie , il faut me le presenter !
    Oui HK va bien si on reste ne EU , mais on ne trouve pas tout , puisque 3 modeles de planeurs n'etaient dispos qu'a Honk kong !
    J'ai acheter finalement ma commande chaz banggood , tant pis pour HK !

Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    c'est le mort de le commerce en France,,,
    C'est egoiste le Made in France ,d'autant qu'avant que les gens touchent des benefices sur ton achat, l’Etat est passé par la ... pourquoi n'aurait on pas le droit de faire vivre une famille d'un autre pays ?
    Je suis citoyen du monde , en achetant en Chine j'ai peut etre aidé un Chinois ,c'est finalement egoiste de ne vouloir aider que les Français !
    PS : je suis Français !
    Dernière édition par planeur49; 13/11/2018 à 10h22

Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par victor2284 Voir le message
    Je trouve ça galère qu'il affiche combien il faut pour avoir la livraison gratuite alors que la commande n'est pas éligible

C'est EXACTEMENT ça ! j'ai mis du temps à comprendre et galéré des heures pour rien sur le site en essayant differentes formules ; Maintenant je le sais !
    Bonne journée !

Membre actif Avatar de bernard 47
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par planeur49 Voir le message
    Non non je ne suis pas un mouton au gilet jaune ,ni syndicaliste ! et si tu connais une personne qui n'a jamais ralé de sa vie , il faut me le presenter !
    Oui HK va bien si on reste ne EU , mais on ne trouve pas tout , puisque 3 modeles de planeurs n'etaient dispos qu'a Honk kong !
    J'ai acheter finalement ma commande chaz banggood , tant pis pour HK !
    Tu n'est peut etre pas un mouton au gilet jaune , mais un mouton a la solde du gouvernement !!

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par planeur49 Voir le message
    C'est EXACTEMENT ça ! j'ai mis du temps à comprendre et galéré des heures pour rien sur le site en essayant differentes formules ; Maintenant je le sais !
    Bonne journée !
    J'ai galéré comme toi la semaine dernière qu'à d j'ai commandé le super kinetic Hobby king, vos commentairesHobby king, vos commentaires

senior accro Avatar de patrick02
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

Je commande chez HK depuis pas mal d'années (sans doute plus de 200 commandes...) et jamais je n'ai eu à me plaindre de ce distributeur: tarifs attractifs, disponibilité pour répondre aux questions sur les produits, les retards,etc..., efficacité du système de "chat" et de requêtes en cas de désaccord, et fair play financier quoiqu'en disent certains. Seul le système des retours en cas de litige est un peu compliqué.

Leur nouveau site est moins bien que le précédent et il faut parfois bien posséder l'anglais (c'est heureusement mon cas) pour ne pas se tromper. Par exemple récemment et pour la troisième fois, j'ai reçu des hélices à rotation inversée, car pour eux (et semble-t-il de manière internationale), la rotation CW ou CCW est déterminée en se plaçant devant le modèle et non pas à la place du pilote. Mais le conseiller que j'avais contacté pour me confirmer cela s'étant trompé, j'ai reçu un mail d'excuses et l'envoi de nouvelles hélices gratuitement sans me demander de retourner les anciennes. De même, un copain ayant reçu une radio avec un récepteur défectueux et ayant retourné ce récepteur au site européen a reçu quelque temps après... une radio complête.

Il est préférable de commander sur le site EU où les frais de port sont vraiment faibles, mais en Chine, dès lors que le paquet n'est pas trop volumineux, c'est pareil. Par contre, pour un modèle, avion ou planeur, ça devient effectivement prohibitif, mieux vaut éviter. Et surtout ne jamais commander de LiPo en Chine!

Mais une règle d'or doit être respectée avec HK : Les chinois sont très susceptibles et très à cheval sur les règles de bienséance. Une réclamation PayPal avant tout essai d'arrangement, un mail incendiaire au SAV ou au service commercial et il est préférable que vous changiez de fournisseur car vous êtes alors catalogué comme "personna non grata" et il arrive qu'ils bloquent vos commandes ou tout au moins les fassent traîner.

Je précise que je n'ai aucune accointance avec HK et que certains distributeurs français font tout aussi bien et m'ont comme client régulier, seuls les prix me font parfois réfléchir... Quand on voit des servos, des contrôleurs, des moteurs brushless de toute évidence absolument identiques à part l'étiquette commerciale avec des prix multipliés par deux voire plus, je me dis qu'hélas nos vendeurs ont des soucis à se faire, ce qui ne me réjouit nullement.
    Mais je suis comme tout un chacun, j'ai un budget et je compte... (et je crois que ma femme aussi )

Ceci dit, mon avis n'engage que moi comme toujours.

patrick02

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry)

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Après j'ai jamais eux de problème non plus après une bonne 50 de commande et quand des problème sont survenus le sav les a toujours résolu

Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    Tu n'est peut etre pas un mouton au gilet jaune , mais un mouton a la solde du gouvernement !!
    qu'est ce que tu en sais ? comme tu ne me connais pas tu ne peux pas affirmer ça , mais je peux avec plaisir d'expliquer comment j'ai fait pour ne pas etre un mouton à la solde du gouvernement !
    si ça peux t'aider ! Ceci dit on est un peu hors sujet

Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière