• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

zouppyjet;2628568 à dit:
salut
le travail du facteur est différent,le même circuit de distribution(pèpère) tous les jours dans une zone limitée,le livreur n'a pas de circuit défini et des contraintes d'horaire imposée.
de plus en plus la livraison en point relais s'impose ,solution plus fiable et plus pratique pour les deux camps
a+

Salut ,
C' est vrais pour moi c'est la meilleur solution , pas bloqué à la maison à attendre une hypothétique livraison
Mais je ne crois pas qu ' HK propose cette solution , dommage
 
zouppyjet;2628568 à dit:
salut
de plus en plus la livraison en point relais s'impose ,solution plus fiable et plus pratique pour les deux camps
a+

Sur certains sites les frais de transports sont minorés si la livraison est en point relais
Mais pas tous, dommage
 
obel1x;2628569 à dit:
Salut ,
C' est vrais pour moi c'est la meilleur solution , pas bloqué à la maison à attendre une hypothétique livraison
Mais je ne crois pas qu ' HK propose cette solution , dommage

Si la boite n'est pas trop grande, le facteur la met dans la boite aux lettres ;)
 
obel1x;2628569 à dit:
Mais je ne crois pas qu ' HK propose cette solution , dommage

En fait, pour mes commandes GLS (HK) je demande maintenant à chaque fois d'être livré en point relais (pour les raisons citées plus haut). Cette demande n'est donc pas auprès de HK mais du transporteur.
 
jday1;2628777 à dit:
En fait, pour mes commandes GLS (HK) je demande maintenant à chaque fois d'être livré en point relais (pour les raisons citées plus haut). Cette demande n'est donc pas auprès de HK mais du transporteur.
OK , merci pour la réponse , dorénavant pour les commandes livrées par GLS je procéderai cette façon
 
Haut