Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 131819202122232425262728 ... DernièreDernière
Résultats de 221 à 230 sur 291
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Je pense aussi que la Chine commence à ressentir sa baisse de croissance,que malgré tout,leur coût de fonctionnement et de fabrication augmente,la concurrence entre eux aussi,tous les fabricants vende de plus en plus en direct avec les sociétés occidentales donc forcément,les prix commence a s'équilibrer .
    A++
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heu... pour enfoncer le clou, les fdp gratuits qui passent d'une commande de 45 euros mini à 90 (eu house) ...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai eu des commandes en décembre ou c'était port gratuit à partir de 100€ (EU)
    Cet espace est à louer...........

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Heu... pour enfoncer le clou, les fdp gratuits qui passent d'une commande de 45 euros mini à 90 (eu house) ...
    et oui , entre les hausses de prix fdp compris et et les produits discontinués c'est la fin des bonnes affaires chez HK
    je cherchais des petits moteurs 1811-2000, supers pour les petits indoors ( mini poly , progress ) dicontinués et ils nous donnent des équivalents turnigy , discontinués
    également !!! résultat commandés chez Bangood ( frais de port gratuits ) !!! bon , faut pas ètre pressés pour la livraison !
    maintenant il y a peut ètre également des problèmes à Hongkong car il y a beaucoup de produits en rupture de stock mème sur les sites français et européen , sans parler des produits Graupner , mais c'est une autre affaire qui fait l'objet d'un autre forum
    Mais ça devient difficile pour notre loisir ,surtout en cette période hivernale ou l'on à besoin de pièces pour construire et réparer !!i
    Dernière édition par obel1x; 14/01/2020 à 23h29

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et oui, il faut anticiper … Mais bon, le vrai modéliste est patient …
    Reçu hier quelques bricoles commandées il y a 2 mois. De toutes façons, 100% introuvables en France.
    Mais après tout, quand je débutais, je ne trouvais rien en Chine et pas un seul magasin en ville, à part un cordonnier passionné qui proposait un peu de balsa ou papier japon dans le fond de sa boutique. On récupérait et détournait souvent ce qui serait parti à la poubelle. Par exemple, les charnières n'existaient même pas et on les réalisait en fil de couturière (regardez le plan du Taurus : Taurus de Ed Kazmirski ). On dissolvait les bouts de plastique dans l'acétone pour fabriquer la colle ou l'enduit, on fabriquait nos radios d'après le livre de Perlor Radio. Faire un modèle par an demandait déjà de la persévérance.
    25 ans plus tard, il y a eu jusqu'à quatre magasins. Puis encore 20ans plus tard ,il n'est reste que 1/2.

Il ne faut surtout pas refuser le progrès, mais est ce le même loisir quand après quatre ou cinq clics de souris, on reçoit un avion 100% terminé à la maison et que je vis des gars arriver avec plusieurs avions neufs par mois.???

Ca a quand même bougrement changé, autant coté pratiques que mentalités

Jacques

Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour rester sur le sujet d'hobby king, ce qu'il se passe en France (du fait je pense des lois liberticides, de notre éducation nationale toujours plus incompétente à l'éveil technologique), ne se passe pas forcément dans le reste du monde. D'où mon étonnement de voir des sites internationaux ne pas évoluer positivement autours du modélisme. Mais ça je pense que c'est humain, le fait d'avoir une boite célèbre sur laquelle les dirigeants finissent par s'endormir... c'est le cycle de beaucoup d'entreprises. Concernant HK je ne suis donc pas sûr que les soucis viennent des clients, mais bien de leur organisation.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    , le fait d'avoir une boite célèbre sur laquelle les dirigeants finissent par s'endormir... c'est le cycle de beaucoup d'entreprises. Concernant HK je ne suis donc pas sûr que les soucis viennent des clients, mais bien de leur organisation.
    Tout à fait d'accord, à force de vivre avec une certaine renommée , à force d'estimer ètre les meilleurs , à force de mépriser la concurrence celà finit souvent mal ,les clients ne sont dupes qu'un certain temps !
    Une fois de plus celà se confirme avec les problèmes de Graupner à force de penser ( peut ètre une mentalité Allemande ? ) être les meilleurs ,être incontournable faire fabriquer en Chine mais vendre toujours à prix fort celà ne dur qu'un temps , les clients ne sont pas idiots , la concurrence est là avec également de bon produits
    on voit ce qui c'est passé avec Robbe Hype , ect ...et Multiplex aura quelques problème si il ne réagît pas rapidement , bien sur de bon produits mais à quel prix !

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    La,vite fait en passant,c' l'horreur pour moi HK en ce moment,j'ai passer des heures ce weekend afin de me fait d'un panier de multiple petite choses...ben,je me suis réfugier chez bangood,HK n'aillant quasiment rien en stock, de la gaine thermo en passant par des accus ou contrôleur....rien...donc je me suis réfugier chez bangood ,j'ai juste pris un petit forfait livraison a quelques euro pour accélérer le truc..
    A suivre
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    ,j'ai juste pris un petit forfait livraison a quelques euro pour accélérer le truc..
    A suivre
    Yan
    Il existe un forfait livraison sur banggood? En fait, ce qui m'agace chez banggood ce sont les délais de livraison... parfois 40 jours jusqu'à la maison ça fait vraiment loooong. Et j'ai peur des envois par airmail etc, risque de douane... mais peut être pas pour des petites commandes...
    Donnez nous vos avis sur banggood.

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il existe un forfait livraison sur banggood? En fait, ce qui m'agace chez banggood ce sont les délais de livraison... parfois 40 jours jusqu'à la maison ça fait vraiment loooong. Et j'ai peur des envois par airmail etc, risque de douane... mais peut être pas pour des petites commandes...
    Donnez nous vos avis sur banggood.

Bonjour,

Pour moi, les délais sont identiques pour Banggood et Aliexpress, c'est à dire 3 à 4 semaines normalement.
    J'ai eu quelques rares fois des livraisons en 15 jours.

Actuellement avec la Chine c'est un peu compliqué, c'est leur fête du nouvel an, et le problème de pandémie. Là, je crois, qu'il ne va pas falloir être pressé en ce début d'année.
    Cordialement.

Page 23 sur 30 PremièrePremière ... 131819202122232425262728 ... DernièreDernière