Page 24 sur 30 PremièrePremière ... 141920212223242526272829 ... DernièreDernière
Résultats de 231 à 240 sur 291
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Il existe un forfait livraison sur banggood? En fait, ce qui m'agace chez banggood ce sont les délais de livraison... parfois 40 jours jusqu'à la maison ça fait vraiment loooong. Et j'ai peur des envois par airmail etc, risque de douane... mais peut être pas pour des petites commandes...
    Donnez nous vos avis sur banggood.
    Bonsoir,
    Sur bangood,il y a un petit menu des options de livraison,suivant le matos,Je prends l'option avion la moins chères, je reçois les colis en général entre 10 et 15 jours max a mon adresse,ça me convient pour le petit matos,pas vraiment de risques de douanes en dessous de 100 euro,donc pour quelques euro j'ai l'assurance de recevoir ma commande dans les quinze jours.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heuh .....je pense que c'est pas le nouvel an qui va poser problème. C'est la rupture de stock de masques et de mouchoirs. Tout comme il se pourrait qu'il n'y ait pas que le modélisme qui soit touché.

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.23 Mo
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mal barré en ce début d'année.
    Pour moi calme plat en achat .
    Je caresse l'espoir que le monde va se sortir de ce bazar ,je le pense vraiment mais pour l'instant les signaux globaux ne sont pas bons.
    Il n'y a pas que le modélisme qui va souffrir ,il y a du stock mais ne pas oublier que tout est en flux tendu sur la planète

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Monde aime se faire peur. Quand la 'nouveauté' de ce virus sera passé, que les médecins y verront plus clair, il fera autant de morts tous les ans mais plus personne n'en parlera.
    Dans les quelques semaines de psychoses, n'oublions pas que l'Europe (et donc la France) doit se frotter les mains de ce qui arrive au concurrent chinois. C'est tellement révélateur de voir qu'un virus grippal fait d'avantage trembler la Chine que 50 000 fonctionnaires de Bruxelles...

Pour nos pièces HK et Banggood, soyons raisonnables, si nous sommes victimes de ruptures d'appros, de d'annulations de commandes, c'est que le monde entier en est victime, qu'un crack boursier est en cours, que le pétrole est presque gratuit, que Thomson, Motorola, et même Moulinex, peuvent rouvrir des usines en France, alors franchement ce que j'en ai à faire de mes deux lipos achetées là bas...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Pour nos pièces HK et Banggood, soyons raisonnables, si nous sommes victimes de ruptures d'appros, de d'annulations de commandes, c'est que le monde entier en est victime, qu'un crack boursier est en cours, que le pétrole est presque gratuit, que Thomson, Motorola, et même Moulinex, peuvent rouvrir des usines en France, alors franchement ce que j'en ai à faire de mes deux lipos achetées là bas...
    Bonsoir,
    Effectivement, sur le principe je me rapproche de ton analyse, après,je ne suis pas sur que l'on as encore en Europe la technologie et la capacité de production permettant d'assurer la demande en matériel divers et néanmoins varié...
    Je dit ça sans en être sur ,mais j'en donnerait pas ma mains a couper.
    A ++
    Yan

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Effectivement, sur le principe je me rapproche de ton analyse, après,je ne suis pas sur que l'on as encore en Europe la technologie et la capacité de production permettant d'assurer la demande en matériel divers et néanmoins varié...
    Je dit ça sans en être sur ,mais j'en donnerait pas ma mains a couper.
    A ++
    Yan
    Rassures-toi... Jeti est toujours fabriqué en Europe...

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ramboman Voir le message
    Rassures-toi... Jeti est toujours fabriqué en Europe...
    Bonjour,
    N'admet l'exception,mais a quel prix!!! Le matériel d'exception hors de porté du modéliste lambda,puis a voir si ils peuvent aussi fabriquer de la lipo ou autre...
    A 2000/euro la radio,un peu moins que 2 mois de smig,les terrains risque d'être encore plus déserté.
    Mes deux radio est l'ensemble de mon matériel doit a peine dépasser cette somme.
    A++
    Yan
    PS, pas sur aussi que les composant électro soit de productions européenne.

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonjour,

A 2000/euro la radio,un peu moins que 2 mois de smig,les terrains risque d'être encore plus déserté.

Salut,
    Rappelle-moi juste combien de smig coûtait une radio 4 voies dans les années 70 ?
    Il me semblait que le smic en 2020 était quand même à plus de 280 euros/mois...(une Ds 12 coûte 579 euros et la version de base en fait déjà largement assez...)
    Conclusion, ce n'est pas le coût des radios Jeti (ou Core de PB, ou autre haut de gamme) qui amène la désertification des terrains. Il y a certainement autre chose.
    A ce propos, mon voisin qui est président du club de belote me parle aussi de la désertification des tables de jeu, une idée du pourquoi ?

JM

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et aussi les mini servos a 500 ff ( 80€ ) en 1985 et les terrains été plein,,
    les même servos en 2020 sont a 4€ et les terrains sont vide,

ps 1000€ pour une téléphone et toutes le monde à achetée,, ,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Et aussi les mini servos a 500 ff ( 80€ ) en 1985 et les terrains été plein,,
    les même servos en 2020 sont a 4€ et les terrains sont vide,

ps 1000€ pour une téléphone et toutes le monde à achetée,, ,,
    Bonjour
    En 1980,un jeune devait se sacrifier pour se payer un ensemble sanwa deux voie avec deux servos 55g,certains en rêver mais ne le pouvais pas,j'animer a l'époque une section modélisme dans un centre de loisir,j'avais acheter sur mes propres fond une radio qui tournais entre plusieurs planeur afin qu'ils puissent voler,maintenant tout cela c' démocratiser grâce au matériel chinois,si ce matériel ne parvenais plus en Europe beaucoup devrait tout simplement arrêté le modélisme faute de moyens pour acheter du matériel européen hors de prix,d'étais juste ça que je voulais faire ressortir,point..
    Loin de moi encore la polémique qui ressort en permanence des que l'on poste un avis ici.
    Juste que dans la pensée que si la production revenait en Europe,plus possibles pour un débutant de s'offrir un ensemble radio plus avion pour 150 euro,enfin,c' sur que l'élite ne se sent pas concerner,mais la base oui.
    A++
    Yan

Page 24 sur 30 PremièrePremière ... 141920212223242526272829 ... DernièreDernière