Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234567813 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 152
    Membre actif Avatar de planeur49
    Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par victor2284 Voir le message
    J'ai galéré comme toi la semaine dernière qu'à d j'ai commandé le super kinetic Hobby king, vos commentairesHobby king, vos commentaires

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
    ha ouf , je ne suis donc pas si seul !

Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par patrick02 Voir le message
    Bonjour
    Par contre, pour un modèle, avion ou planeur, ça devient effectivement prohibitif, mieux vaut éviter. Et surtout ne jamais commander de LiPo en Chine!
    Bonjour Patrick , effectivement j'avais commandé un planeur , et comme j'ai vu que les frais etaient offert apres une certaine somme , j'ai ajouté un autre planeur , mais rien ni faisait ..il y a avait toujours des frais de port . Bon maintenant j'ai compris . Je suis client chez HK depuis au moins 10ans et je n'avais pas fait gaffe à ça ..
    Pourquoi ,ne pas acheter de lipo en Chine ?

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Léger HS...
    AliBaba s'installe à Liége...

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je partage l'ensemble des commentaires de Patrick02 sur le site HK. Honnêtement, nous devons être des milliers en France à faire appel aux services de ce site de vente.

Certes, il faut privilégier le site Europe pour le choix de nos articles, mais ils sont relativement bien achalandé.

Par contre, il est vrai que l'agrément de consultation de leur site en ligne n'est pas des plus performants, quelques améliorations sont portés sur les utilitaires de recherche ces derniers temps.

Sur certains produits comme le revêtement thermorétractable, HK offre un prix des plus compétitifs avec une bonne qualité.
    Je ne sais pas combien j'ai passé de commande, mais j'ai toujours reçu le totalité des produits commandés et jamais de contentieux ouvert jusque là.

Si nous perdions ce site de vente, le modélisme à bas prix en prendrait un sacré coup.
    Pour ce qui est des sites Banggood et Aliexpress, ils n'offrent pas le même choix et la même diversité de produits dans le domaine du modélisme.

Je ne connais pas le nombre de commandes qui sont traités par HK, mais il faut accepter qu'une erreur, ou un défaut sur un produit puisse arriver.
    Cordialement.

Inscrit
    juillet 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ramboman Voir le message
    Léger HS...
    AliBaba s'installe à Liége...
    ll parait qu'ils vont vendre sous peu , des frites surgelées !

I

senior accro Avatar de patrick02
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par planeur49 Voir le message
    Pourquoi ,ne pas acheter de lipo en Chine ?
    Parce qu'avec la législation aérienne sur le transport de produits dangereux, ils sont obligés de passer par des transporteurs qui font payer le prix fort et que de plus et systématiquement tu te vois appliquer des droits de douane qui rendent ton achat sans intérêt.
    Voili voilou

patrick02

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry)

Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour manager56
    Citation Envoyé par manager56 Voir le message
    Sur certains produits comme le revêtement thermorétractable, HK offre un prix des plus compétitifs avec une bonne qualité.
    Très juste, un rapport qualité prix imbattable. Dommage qu'ils n'aient pas toutes les teintes en Europe.

Pour ce qui est des sites Banggood et Aliexpress, ils n'offrent pas le même choix et la même diversité de produits dans le domaine du modélisme.
    Ce sont des sites plus généralistes mais certains produits y sont intéressants. Je pense par exemple aux servos e-Max que l'on trouve sur Banggood dont les prix et la qualité sont attractifs.

@+
    patrick02

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par manager56 Voir le message

.
    ah tien, moi j'aurai dis exactement le contraire... Je commande de tout, sauf l'oracover... En 2013 j'en ai commandé, et il s'est complètement désagrégé avec le temps en millions de petits copaux ingérables à enlever partout partout dans l'atelier... Puis de l'atelier via les chaussures, dans toute la maison, mois par mois... J'en ai même retrouvé dans mon assiette !!! ^^ Du vert fluo on peut pas le louper... Si tu as un meilleur produit n'hésite pas à me le dire ^^
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    ah tien, moi j'aurai dis exactement le contraire... Je commande de tout, sauf l'oracover... En 2013 j'en ai commandé, et il s'est complètement désagrégé avec le temps en millions de petits copaux ingérables à enlever partout partout dans l'atelier... Puis de l'atelier via les chaussures, dans toute la maison, mois par mois... J'en ai même retrouvé dans mon assiette !!! ^^ Du vert fluo on peut pas le louper... Si tu as un meilleur produit n'hésite pas à me le dire ^^
    Bonjour,

J'utilise essentiellement le blanc et les couleurs uniformes, je n'ai pas d'expérience avec les couleurs fluo.
    De toute manière, le produit vendu par HK est un cran en-dessous la marque de référence Oracover, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis, même avec les moteurs au méthanol.
    Cordialement.

Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour jday

Mon expérience avec leur entoilage remonte à environ 3 ans et les planeurs ainsi que les avions (tous électriques) que j'ai entoilés avec sont toujours aussi beaux.
    Peut-être ont-ils changé de produit?

patrick02

Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234567813 ... DernièreDernière