• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

Moi pareil, servoless retracts à 20€ pour avions de 10 kg, port gratuit en moins de 7 jours,,

c'est le mort de le commerce en France,,,
 
Salut certains articles ne sont pas disponibles en free shipping c'est pour cela que tu as du payer des frais de port j'ai eux le même problème avec un kinetic qui n'est pas éligible au fdp gratuit donc il suffit d'un article pour avoir les frais de ports payant mais je trouve ça galère qu'il affiche combien il faut pour avoir la livraison gratuite alors que la commande n'est pas éligible

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
ramboman;2623782 à dit:
Et un Français râleur de plus, UN ;)
Moi je trouve que le site HK va bien...
Tant qu'on reste en EU, les frais de port sont négligeables et on trouve de tout...

Non non je ne suis pas un mouton au gilet jaune ,ni syndicaliste ! et si tu connais une personne qui n'a jamais ralé de sa vie , il faut me le presenter ! :orange:
Oui HK va bien si on reste ne EU , mais on ne trouve pas tout , puisque 3 modeles de planeurs n'etaient dispos qu'a Honk kong !
J'ai acheter finalement ma commande chaz banggood , tant pis pour HK !
 
paulinfrance;2623788 à dit:
c'est le mort de le commerce en France,,,
C'est egoiste le Made in France ,d'autant qu'avant que les gens touchent des benefices sur ton achat, l’Etat est passé par la ... pourquoi n'aurait on pas le droit de faire vivre une famille d'un autre pays ?
Je suis citoyen du monde , en achetant en Chine j'ai peut etre aidé un Chinois ,c'est finalement egoiste de ne vouloir aider que les Français !
PS : je suis Français !
 
victor2284;2623900 à dit:
Je trouve ça galère qu'il affiche combien il faut pour avoir la livraison gratuite alors que la commande n'est pas éligible

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
C'est EXACTEMENT ça ! j'ai mis du temps à comprendre et galéré des heures pour rien sur le site en essayant differentes formules ; Maintenant je le sais !:-D
Bonne journée !
 
Haut