Page 32 sur 37 PremièrePremière ... 22282930313233343536 ... DernièreDernière
Résultats de 311 à 320 sur 368
    Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    20 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Steph88 Voir le message
    Ce que tu écris est terrible, j'imagine déjà mes moteurs et contrôleurs dedans.....
    Et si tes moteurs et contrôleurs étaient encore sur le bateau ?????

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

2. # ADS
    Circuit advertisement Hobby king, vos commentaires
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On est mal chef, on est mal....

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    20 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ou bien dans le camion ????

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Lol, avec ses manifestations et réclamations de paye, il roule tous en 4L, R5 et 2cv,,
    Il y a quelques années

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Bud.fr Voir le message
    Ou bien dans le camion ????

A+
    Non, là c est bon. C est que des gâteaux.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Tu auras la médaille de reconnaissance de la Poste. Toi qui n'est pas le dernier à critiquer l'action (ou l'inaction) de nos policiers ça fait pas très sérieux.
    Que tu ne veuilles pas te mettre en danger c'est très louable et complètement compréhensible mais faut pas le dire.
    Si tout le monde baisse les bras on s'en sortira jamais. Et les malfrats en tout genre feront leur loi, déjà que.........
    Mais c'est sur que des événements pareils, qui ne sont pas courant quand même, ca change de l'ambiance bureau et codes en tout genre.
    Phil.
    Phil, tout le monde n'est pas flic... C'est le métier d'un flic en service d'aller contrôler deux gars suspects, ils ont une carte de police, des menottes, un flingue (peut dissuader dans une ruelle sombre...). Tout ça, dans l'immense majorité des cas (concernant le sujet traité), pour rien du tout. Et même dans des situations beaucoup plus évidentes (prendre une brique sur la tronche etc) même la police n'intervient pas beaucoup...
    Moi je crois au contraire qu'on doit le dire quand on est pas intervenu. Et qui, dans la grande majorité des cas, constate des délits graves (grave, pas une suspicion de vol simple), et n'intervient pas? Les policier eux même ! Oui, malgré leur flingue, leur carte, il y a des endroits et des personnes sur lesquels il faut réfléchir à 20 fois, avoir des ordres, avant d'intervenir...
    J'ai même vu dans ma carrière un jeune s'opposer à une tentative de viol, et être poursuivi pour violence volontaire... Oui notre pays encourage les héros...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif
    Inscrit
    juin 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Phil, tout le monde n'est pas flic... C'est le métier d'un flic en service d'aller contrôler deux gars suspects, ils ont une carte de police, des menottes, un flingue (peut dissuader dans une ruelle sombre...). Tout ça, dans l'immense majorité des cas (concernant le sujet traité), pour rien du tout. Et même dans des situations beaucoup plus évidentes (prendre une brique sur la tronche etc) même la police n'intervient pas beaucoup...
    Moi je crois au contraire qu'on doit le dire quand on est pas intervenu. Et qui, dans la grande majorité des cas, constate des délits graves (grave, pas une suspicion de vol simple), et n'intervient pas? Les policier eux même ! Oui, malgré leur flingue, leur carte, il y a des endroits et des personnes sur lesquels il faut réfléchir à 20 fois, avoir des ordres, avant d'intervenir...
    J'ai même vu dans ma carrière un jeune s'opposer à une tentative de viol, et être poursuivi pour violence volontaire... Oui notre pays encourage les héros...
    Je suis complètement d'accord avec toi, les maigres salaires et les niveaux d'études des gendarmes et policiers les rendent corruptibles. Choqué lors d'un dépôt de plainte au moment de la relecture, j'ai du corriger une bonne vingtaine de fautes, ça ne fait pas très sérieux. Je vois des gens fumer de la drogue en pleine journée dans la rue sans se sentir en danger face aux forces de l'ordre et je ne parle pas de cité à hauts risques ou je peux comprendre. Non je parle de mineur dans un petit bourg. Il suffirait de prendre leur identité et de verbaliser les parents. Je t'assure qu'au bout de 3 fois, ils ne traineront plus autant dans les rues...... Mais c'est plus simple d'emmerder le mec qui va au boulot parce son CT est dépassé ou qu'il a un pneu usé ou qu'il dépasse de 10 km/h la vitesse qui étaient de 60 en ville il y a quelques années. Avant, à 70 en agglomération tu étais un bon citoyen et maintenant à 70 tu es un criminel.....
    J'ai vu dans une émission sur une course automobile entre l'Angleterre et l'Espagne où des riches personnes traversent la France à 300. Les flics français à visage masqué connaissant le parcours arrêtent ces chauffards et encaissent deux mois de salaire en une journée et les laissent repartir..... C'est le problème de mettre n'importe qui dans la police et de les payer avec une fronde.......
    J'en passe et des meilleures.

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis complètement d'accord avec toi, les maigres salaires et les niveaux d'études des gendarmes et policiers les rendent corruptibles. Choqué lors d'un dépôt de plainte au moment de la relecture, j'ai du corriger une bonne vingtaine de fautes, ça ne fait pas très sérieux. Je vois des gens fumer de la drogue en pleine journée dans la rue sans se sentir en danger face aux forces de l'ordre et je ne parle pas de cité à hauts risques ou je peux comprendre. Non je parle de mineur dans un petit bourg. Il suffirait de prendre leur identité et de verbaliser les parents. Je t'assure qu'au bout de 3 fois, ils ne traineront plus autant dans les rues...... Mais c'est plus simple d'emmerder le mec qui va au boulot parce son CT est dépassé ou qu'il a un pneu usé ou qu'il dépasse de 10 km/h la vitesse qui étaient de 60 en ville il y a quelques années. Avant, à 70 en agglomération tu étais un bon citoyen et maintenant à 70 tu es un criminel.....
    J'ai vu dans une émission sur une course automobile entre l'Angleterre et l'Espagne où des riches personnes traversent la France à 300. Les flics français à visage masqué connaissant le parcours arrêtent ces chauffards et encaissent deux mois de salaire en une journée et les laissent repartir..... C'est le problème de mettre n'importe qui dans la police et de les payer avec une fronde.......
    Et surtout de mettre n importe qui a voter des lois ou a rendre la justice. La police n est que le bras armé de la justice. Elle rapporte des faits et la justice décide de la suite à donner.
    @ Jday: je ne reproche pas la non-intervention. Chacun son job. Les cimetières sont remplis de héros. @steh : pour les fautes je suis entièrement d accord. C est une horreur.
    Pour le reste on n'est pas là au bon endroit pour en débattre.
    Phil.
    Juste de rapporter les faits, même à posteriori .

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Whatever happened to Hobbyking ? ( ou est passer Hobbyking ? )
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre Sénior Avatar de Ror24
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est pas moi qui vais dire le contraire ....! Qu'on est bien en Dordogne !!!
    MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP (désarmée) , spitfire de thunder tiger (à réparer...mais pas envie !)), un micro de 30 Cm, Dr1 sauce Sirius, Nieuport 17 sauce perso,mig fagot topmodel, speedy.... et des rêves pleins la tête mais un gros poil dans la main ...!

Page 32 sur 37 PremièrePremière ... 22282930313233343536 ... DernièreDernière