• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

Il faite pas beau,:whistle: pour une fois je suis comme une enfant en attendant de la Neige,,, :frog:

Servos, inter et accus, moteur et durite, peinture et vernis tout est sur ma table de travail,,, :-D
 
Yanne;2657703 à dit:
Bonsoir,
Je plussoie,pareil pour moi,quand gls est de la partie,je m'attend au pire....encore que Chronopost et DPD sont pire,je fini même par commander aillieur quand je sait que chrono/DPD sont les livreurs.
A++
Yan
peut être chanceux , jamais eu de pb avec GLS ni DPD
Mais je confirme le pire c'est la poste , livré par la poste , emm...de asurée (chrono , colissimo .... ) dommage il me semble pourtant que c'est leur
métier de livrer du courrier et des colis , non ???
 
Une "petite pièce" de temps en temps, chocolats pour pâques et noël, un café quand il fait vraiment mauvais dehors........ tout ça augmente de façon très considérable la "fiabilité" des divers livreurs.
:-D
 
obel1x;2657725 à dit:
peut être chanceux , jamais eu de pb avec GLS ni DPD
Mais je confirme le pire c'est la poste , livré par la poste , emm...de asurée (chrono , colissimo .... ) dommage il me semble pourtant que c'est leur
métier de livrer du courrier et des colis , non ???

Re,
Entièrement d'accord,sauf que la poste surfe encore sur l'époque fonctionnaire,donc...... problème,pas habitué a travailler,aucun respect de la clientèle sensé les faire vivre , sponsorisés par l'état,regime a part......le grand foutage de geule,....vive les vrais boîtes privé qui on la culture du client qui les fait vivre.
Mais là.....c' un large débat,voir l'histoire des régimes spéciaux des retraites......
A++
Yan
 
kallem;2657728 à dit:
Une "petite pièce" de temps en temps, chocolats pour pâques et noël, un café quand il fait vraiment mauvais dehors........ tout ça augmente de façon très considérable la "fiabilité" des divers livreurs.
:-D

Re,
Oui,a la campagne,ici,dans une énorme agglomération comme la planete marseille,pffffff,aucun livreur ne dure plus de 15 jours .....sous payé, essoré,ils jette l'éponge,puis c' allô la boîte d'intérim...
A++
Yan
 
Haut