Hobby king, vos commentaires

C'est marrant dès qu'il y a un grain de sable dans les engrenages pour certains c'est la fin du monde, tout est bon pour cracher le venin, mais c'est la mode aujourd'hui et comme toute mode ça passera:-D
 
kallem;2657728 à dit:
Une "petite pièce" de temps en temps, chocolats pour pâques et noël, un café quand il fait vraiment mauvais dehors........ tout ça augmente de façon très considérable la "fiabilité" des divers livreurs.
:-D


Je confirme mais c'est quand même dommage d'en arriver là pour avoir une qualité de service, qui est payé par nous en plus.
Phil.
 
Et bien ce matin , on sonne au portail << j'ai un colis pour vous ,il ne rentre pas dans votre boite à lettre >> ouverture du portail le temps de sortir de la maison le Facteur était sur la terrasse avec le colis ...et pourtant il pleuvait! il aurait aussi bien pu rester dans sa voiture en attendant que j'arrive.
Il est vrai que chaque fin d'année lorsqu'il passe pour les calendriers je ne suis pas aux abonnés absent .Vieux jeux peut être ...mais pour moi cela fait parti des bon usage.....qui se perde
 
Les facteurs et les pompiers sont les seuls à qui je donne quelque chose. Bon allé, un petit café aussi si le livreur est sympa.
 
Haut