Hobby king, vos commentaires

patrick02;2623915 à dit:
Bonjour :pride:
Par contre, pour un modèle, avion ou planeur, ça devient effectivement prohibitif, mieux vaut éviter. Et surtout ne jamais commander de LiPo en Chine!
:applouse:
Bonjour Patrick , effectivement j'avais commandé un planeur , et comme j'ai vu que les frais etaient offert apres une certaine somme , j'ai ajouté un autre planeur , mais rien ni faisait ..il y a avait toujours des frais de port . Bon maintenant j'ai compris . Je suis client chez HK depuis au moins 10ans et je n'avais pas fait gaffe à ça ..
Pourquoi ,ne pas acheter de lipo en Chine ?
 
Bonjour,

Je partage l'ensemble des commentaires de Patrick02 sur le site HK. Honnêtement, nous devons être des milliers en France à faire appel aux services de ce site de vente.

Certes, il faut privilégier le site Europe pour le choix de nos articles, mais ils sont relativement bien achalandé.

Par contre, il est vrai que l'agrément de consultation de leur site en ligne n'est pas des plus performants, quelques améliorations sont portés sur les utilitaires de recherche ces derniers temps.

Sur certains produits comme le revêtement thermorétractable, HK offre un prix des plus compétitifs avec une bonne qualité.
Je ne sais pas combien j'ai passé de commande, mais j'ai toujours reçu le totalité des produits commandés et jamais de contentieux ouvert jusque là.

Si nous perdions ce site de vente, le modélisme à bas prix en prendrait un sacré coup.
Pour ce qui est des sites Banggood et Aliexpress, ils n'offrent pas le même choix et la même diversité de produits dans le domaine du modélisme.

Je ne connais pas le nombre de commandes qui sont traités par HK, mais il faut accepter qu'une erreur, ou un défaut sur un produit puisse arriver.
 
Haut