• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

planeur49;2623927 à dit:
Pourquoi ,ne pas acheter de lipo en Chine ?

Parce qu'avec la législation aérienne sur le transport de produits dangereux, ils sont obligés de passer par des transporteurs qui font payer le prix fort et que de plus et systématiquement tu te vois appliquer des droits de douane qui rendent ton achat sans intérêt.
Voili voilou :indecisiveness:

patrick02
 
Bonjour manager56
manager56;2623929 à dit:
Sur certains produits comme le revêtement thermorétractable, HK offre un prix des plus compétitifs avec une bonne qualité.
Très juste, un rapport qualité prix imbattable. Dommage qu'ils n'aient pas toutes les teintes en Europe.

Pour ce qui est des sites Banggood et Aliexpress, ils n'offrent pas le même choix et la même diversité de produits dans le domaine du modélisme.
Ce sont des sites plus généralistes mais certains produits y sont intéressants. Je pense par exemple aux servos e-Max que l'on trouve sur Banggood dont les prix et la qualité sont attractifs.

@+ :smiley_simmons:
patrick02
 
manager56;2623929 à dit:
Sur certains produits comme le revêtement thermorétractable, HK offre un prix des plus compétitifs avec une bonne qualité.
.

ah tien, moi j'aurai dis exactement le contraire... Je commande de tout, sauf l'oracover... En 2013 j'en ai commandé, et il s'est complètement désagrégé avec le temps en millions de petits copaux ingérables à enlever partout partout dans l'atelier... Puis de l'atelier via les chaussures, dans toute la maison, mois par mois... J'en ai même retrouvé dans mon assiette !!! ^^ Du vert fluo on peut pas le louper... Si tu as un meilleur produit n'hésite pas à me le dire ^^
 
jday1;2623955 à dit:
ah tien, moi j'aurai dis exactement le contraire... Je commande de tout, sauf l'oracover... En 2013 j'en ai commandé, et il s'est complètement désagrégé avec le temps en millions de petits copaux ingérables à enlever partout partout dans l'atelier... Puis de l'atelier via les chaussures, dans toute la maison, mois par mois... J'en ai même retrouvé dans mon assiette !!! ^^ Du vert fluo on peut pas le louper... Si tu as un meilleur produit n'hésite pas à me le dire ^^

Bonjour,

J'utilise essentiellement le blanc et les couleurs uniformes, je n'ai pas d'expérience avec les couleurs fluo.
De toute manière, le produit vendu par HK est un cran en-dessous la marque de référence Oracover, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis, même avec les moteurs au méthanol.
 
Bonjour jday :distrust:

Mon expérience avec leur entoilage remonte à environ 3 ans et les planeurs ainsi que les avions (tous électriques) que j'ai entoilés avec sont toujours aussi beaux.
Peut-être ont-ils changé de produit?

patrick02
 
Haut