• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

planeur49

Membre actif
Les amis , voila 3 jours que j'essaye de passer commande sur hobby king et entre les trucs pas dispo en EU ou UK , le moteur de recherche infernal ou il est impossible de trouver les articles , j'ai enfin reussi à grouper ma commande ! Le nouveau probleme est que c'est indiqué free shiping dans ..tant . d'euros ... j'ai donc groupé à Honk kong une commande pour ne pas payer les frais de port , et au moment de payer ils me reclament les frais de port ! pourquoi ?
Avez vous une idée ! j'ai volontairement acheter plus de matos que prevu pour avoir les frais de port ( exorbitant ) gratuit mais sans succes , j'ai toujours des frais de port affichés à payer !! Help !! merci
 
Je reconnais que c'est un peu comlpliqué..
pour trouver quelque chose il faut pas mal naviguer, mais y a quand même des frais de "porc" …:-D
 
Salut,
Je ne me souviens pas avoir déjà eu les FDP gratuits en global (donc non UE ou UK) . Je crois que les FDP gratuits à partir de 45 euros c'est pour les commandes UE...
 
Salut ! je pense que tu as completement raison ! ça doit etre la raison !
Galere ... car les objets les plus importants ne sont dispo que à Honk kong , donc commande foutu ... des heures à passer cette commande pour au final ne pas pouvoir la payer ! lol
OU acheter du matos pas cher ailleurs sur le net ? merci !
 
Haut