Hobby king, vos commentaires

planeur49

Membre actif
Les amis , voila 3 jours que j'essaye de passer commande sur hobby king et entre les trucs pas dispo en EU ou UK , le moteur de recherche infernal ou il est impossible de trouver les articles , j'ai enfin reussi à grouper ma commande ! Le nouveau probleme est que c'est indiqué free shiping dans ..tant . d'euros ... j'ai donc groupé à Honk kong une commande pour ne pas payer les frais de port , et au moment de payer ils me reclament les frais de port ! pourquoi ?
Avez vous une idée ! j'ai volontairement acheter plus de matos que prevu pour avoir les frais de port ( exorbitant ) gratuit mais sans succes , j'ai toujours des frais de port affichés à payer !! Help !! merci
 
Je reconnais que c'est un peu comlpliqué..
pour trouver quelque chose il faut pas mal naviguer, mais y a quand même des frais de "porc" …:-D
 
Salut,
Je ne me souviens pas avoir déjà eu les FDP gratuits en global (donc non UE ou UK) . Je crois que les FDP gratuits à partir de 45 euros c'est pour les commandes UE...
 
Salut ! je pense que tu as completement raison ! ça doit etre la raison !
Galere ... car les objets les plus importants ne sont dispo que à Honk kong , donc commande foutu ... des heures à passer cette commande pour au final ne pas pouvoir la payer ! lol
OU acheter du matos pas cher ailleurs sur le net ? merci !
 
Haut