• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Suivre ses commandes chez HK

Vraiment j'avais coché sur le site HK (ne pas vérifier l'adresse) et cela me demandait ce fameux champ "pays" et tout se bloquait.
cette fois j'ai refait pareil et tout c'est passé normalement
Est ce un bug (Mozilla Firefox) ou HK peu importe, mais ces vérifications sont dues à une loi européenne votée en Octobre 2018 sur la protection des données personnelles.
 
je ne sais pas comment vous faites ...

c'est pourtant pas ma première commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci ...

juste ces temps-ci où il semblerait que les moteurs ASP, voire Glow disparaissent définitivement du catalogue , mais ça ... c'est un autre problème, et certainement pas des moindres !!!

Alain
 
Acetronics2;2624321 à dit:
je ne sais pas comment vous faites ...

c'est pourtant pas ma première commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci ...

juste ces temps-ci où il semblerait que les moteurs ASP, voire Glow disparaissent définitivement du catalogue , mais ça ... c'est un autre problème, et certainement pas des moindres !!!

Alain

On fait comme on peut, j'ai fait plus de 8 commandes chez HK sans problème, maintenant, ils changent tout le temps leur site internet cela est déconcertant et ne sert à rien.
Je n'ai pas changé mes données de compte, mais rajouté une adresse à mon carnet HK comme ceci:

nom, prénom, numéro de rue, rue, ville, état, France j'ai indiqué cette nouvelle adresse pour l'expédition (état= département de résidence)

l'ancienne adresse était:nom, prénom, numéro de rue, rue, ville, Europe, France, elle était refusée ce matin.

C'est comme certaines banques qui vous demandent tous les 6 mois de changer vos numéros de code pour accéder à vos relevés bancaires en ligne (c'est pénible lorsque l'on a peu de mémoire)
 
Acetronics2;2624321 à dit:
je ne sais pas comment vous faites ...

c'est pourtant pas ma première commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci ...

juste ces temps-ci où il semblerait que les moteurs ASP, voire Glow disparaissent définitivement du catalogue , mais ça ... c'est un autre problème, et certainement pas des moindres !!!

Alain

Tu sais pourquoi ?
 
rslden;2624382 à dit:
Tu sais pourquoi ?

Plus ca va, pire c’est...

Le site 3 ans en arriere etait bien meilleur pour trouver ses produits

Heureusement que je suis passé à la fibre car ca rame, ca rame sur leur site :(
 
Haut