Discussion Suivre ses commandes chez HK

paccaud jean-paul

Membre actif
Je pose la question car je suis complètement perdu, je n'arrive pas à trouver le contenu de mon caddy lors d'un essai de commande chez Hobby King.

Aucun petit caddy sur les pages internet du site.

Chaque fois que je commande, je trouve ce site de plus en plus "bordélique et complexe" et n'arrive pas à savoir lorsque j'ajoute un article à ma commande si celui -ci est bien dans mon panier ne pouvant voir le contenu du dit panier.

Sur l'ancien site c'était facile, à croire que c'est un employé de préfecture qui a refait ce site.

Si quelqu'un sait utiliser le site HK actuel veut bien m'expliquer merci à lui, car je suis coincé.
 
Pour voir le panier c'est pourtant simple, il faut cliquer sur le rond orange avec le dessin de panier (ils est gris quand le panier est vide)
Et en passant le curseur dessus il y a même un aperçu rapide de son contenu.
 

Fichiers joints

  • Hobbyking.jpg
    Hobbyking.jpg
    14,8 KB · Vues: 25
On ne va peut être pas créer un nouveau sujet à chaque fois que quelqu'un 'clique' mal... Il a déjà un sujet chaud sur hk où on peut poser sa question...
Bref il faut aussi attendre un peu quand on clique sur le panier, c'est parfois long, ce qui peut laisser croire que ce n'est pas ça.
 
Merci, entre temps j'avais trouvé ce petit rond orange pas très visible, par contre je n'arrive pas à payer que ce soit Paypal ou j'ai un compte ou par carte, on me demande de compléter mon adresse avec un champ (état)
correspondant aux départements français (je ne comprend pas cette tatillonnerie, car mon adresse n'a pas changée, c'est à devenir fou!)

Une adresse avec: nom, prénom, rue , numéro de rue, code postal, ville, pays devrait suffire.

mon adresse est: nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, France.

On me demande une adresse:nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, Département à choisir parmi une liste appelée "état".

Cela me dépasse faut il changer mon adresse de client HK?
 
paccaud jean-paul;2624303 à dit:
Merci, entre temps j'avais trouvé ce petit rond orange pas très visible, par contre je n'arrive pas à payer que ce soit Paypal ou j'ai un compte ou par carte, on me demande de compléter mon adresse avec un champ (état)
correspondant aux départements français (je ne comprend pas cette tatillonnerie, car mon adresse n'a pas changée, c'est à devenir fou!)

Une adresse avec: nom, prénom, rue , numéro de rue, code postal, ville, pays devrait suffire.

mon adresse est: nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, France.

On me demande une adresse:nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, Département à choisir parmi une liste appelée "état".

Cela me dépasse faut il changer mon adresse de client HK?
Ce sont toutes ces "agaceries" qui m’ont fait arrêter d'acheter chez eux, maintenant c'est en France ou à la rigueur en Europe, un peu plus cher mais je suis certain de recevoir ma commande.
 
Haut