Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14
    Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry Suivre ses commandes chez HK

Je pose la question car je suis complètement perdu, je n'arrive pas à trouver le contenu de mon caddy lors d'un essai de commande chez Hobby King.

Aucun petit caddy sur les pages internet du site.

Chaque fois que je commande, je trouve ce site de plus en plus "bordélique et complexe" et n'arrive pas à savoir lorsque j'ajoute un article à ma commande si celui -ci est bien dans mon panier ne pouvant voir le contenu du dit panier.

Sur l'ancien site c'était facile, à croire que c'est un employé de préfecture qui a refait ce site.

Si quelqu'un sait utiliser le site HK actuel veut bien m'expliquer merci à lui, car je suis coincé.

Membre Sénior Avatar de tontonlex
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour voir le panier c'est pourtant simple, il faut cliquer sur le rond orange avec le dessin de panier (ils est gris quand le panier est vide)
    Et en passant le curseur dessus il y a même un aperçu rapide de son contenu.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Suivre ses commandes chez HK-hobbyking.jpg  

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On ne va peut être pas créer un nouveau sujet à chaque fois que quelqu'un 'clique' mal... Il a déjà un sujet chaud sur hk où on peut poser sa question...
    Bref il faut aussi attendre un peu quand on clique sur le panier, c'est parfois long, ce qui peut laisser croire que ce n'est pas ça.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci, entre temps j'avais trouvé ce petit rond orange pas très visible, par contre je n'arrive pas à payer que ce soit Paypal ou j'ai un compte ou par carte, on me demande de compléter mon adresse avec un champ (état)
    correspondant aux départements français (je ne comprend pas cette tatillonnerie, car mon adresse n'a pas changée, c'est à devenir fou!)

Une adresse avec: nom, prénom, rue , numéro de rue, code postal, ville, pays devrait suffire.

mon adresse est: nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, France.

On me demande une adresse:nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, Département à choisir parmi une liste appelée "état".

Cela me dépasse faut il changer mon adresse de client HK?

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paccaud jean-paul Voir le message
    Merci, entre temps j'avais trouvé ce petit rond orange pas très visible, par contre je n'arrive pas à payer que ce soit Paypal ou j'ai un compte ou par carte, on me demande de compléter mon adresse avec un champ (état)
    correspondant aux départements français (je ne comprend pas cette tatillonnerie, car mon adresse n'a pas changée, c'est à devenir fou!)

Une adresse avec: nom, prénom, rue , numéro de rue, code postal, ville, pays devrait suffire.

mon adresse est: nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, France.

On me demande une adresse:nom, prénom, numéro de rue, rue, code postal, ville, Département à choisir parmi une liste appelée "état".

Cela me dépasse faut il changer mon adresse de client HK?
    Ce sont toutes ces "agaceries" qui m’ont fait arrêter d'acheter chez eux, maintenant c'est en France ou à la rigueur en Europe, un peu plus cher mais je suis certain de recevoir ma commande.

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vraiment j'avais coché sur le site HK (ne pas vérifier l'adresse) et cela me demandait ce fameux champ "pays" et tout se bloquait.
    cette fois j'ai refait pareil et tout c'est passé normalement
    Est ce un bug (Mozilla Firefox) ou HK peu importe, mais ces vérifications sont dues à une loi européenne votée en Octobre 2018 sur la protection des données personnelles.

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne sais pas comment vous faites ...

c'est pourtant pas ma première commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci ...

juste ces temps-ci où il semblerait que les moteurs ASP, voire Glow disparaissent définitivement du catalogue , mais ça ... c'est un autre problème, et certainement pas des moindres !!!

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message

c'est pourtant pas ma première commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci ...

juste ces temps-ci où il semblerait que les moteurs ASP, voire Glow disparaissent définitivement du catalogue , mais ça ... c'est un autre problème, et certainement pas des moindres !!!

Alain
    On fait comme on peut, j'ai fait plus de 8 commandes chez HK sans problème, maintenant, ils changent tout le temps leur site internet cela est déconcertant et ne sert à rien.
    Je n'ai pas changé mes données de compte, mais rajouté une adresse à mon carnet HK comme ceci:

nom, prénom, numéro de rue, rue, ville, état, France j'ai indiqué cette nouvelle adresse pour l'expédition (état= département de résidence)

l'ancienne adresse était:nom, prénom, numéro de rue, rue, ville, Europe, France, elle était refusée ce matin.

C'est comme certaines banques qui vous demandent tous les 6 mois de changer vos numéros de code pour accéder à vos relevés bancaires en ligne (c'est pénible lorsque l'on a peu de mémoire)

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message

Alain
    Tu sais pourquoi ?
    Membre du comité directeur FFAM
    Notre club : www.adal.club

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Tu sais pourquoi ?
    Plus ca va, pire c’est...

Le site 3 ans en arriere etait bien meilleur pour trouver ses produits

Heureusement que je suis passé à la fibre car ca rame, ca rame sur leur site

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière