• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avez-vous encore des magasins RC dans votre ville?

Une à Alès, 4 klm de chez moi, Impossible de se garer, mais fermé en ce moment a cause de maladie, depuis 2 mois toujours parais, c'est commande monsieur, 1 mois plus tard, il va arrivée, 2eme mois il ont oublier dans mon colis, le 3 eme mois, c'est dans le camion du livreur,, etc.,,,,,
jamais du carburant avion, donc en descendre sur Nimes, 44 klm,, bien achalander, parking pas loin et du Labema en stock,,
 
jday1;2624532 à dit:
A bordeaux, il y avait EOL, disparu à cause de la pression immobilière (8000 euros le M2...), la famille Verdun disparue pour les mêmes raisons ( remplacée par un SFR bien plus utile pour nos enfants), de toute façon on n'a pas de club à moins de 25 km du centre, ça calme les jeunes...

Et sans moyen de locomotion ... Electrique... ils ne peuvent même plus voler sur le stade du coin... vive la loi drones !!!!
Sérieusement , pour les jeunes et moins jeunes c'est un loisir de plus en plus contraignant.

J'ai voulu me reconvertir dans le modélisme, et ouvrir un site internet adossé à un magasin/ atelier. Mais quand je vois la population modéliste qui se réduit comme peau de chagrin, et qui ne se renouvelle pas, je suis tellement désolé de devoir annuler ce projet.
Car on ne peut pas en vivre sauf a avoir des millions d'euros pour constituer un stock permettant de faire de la logistique à bon prix !

Bon allez je retourne coller un peu de balsa... vous savez cet arbre en voie d'extinction...


Et dire que je rêve d'aller visiter la corse... je vais ouvrir un magasin de lipos et détonnateurs ;-)
 
coolapic;2624546 à dit:
Et sans moyen de locomotion ... Electrique... ils ne peuvent même plus voler sur le stade du coin... vive la loi drones !!!!
Sérieusement , pour les jeunes et moins jeunes c'est un loisir de plus en plus contraignant.

J'ai voulu me reconvertir dans le modélisme, et ouvrir un site internet adossé à un magasin/ atelier. Mais quand je vois la population modéliste qui se réduit comme peau de chagrin, et qui ne se renouvelle pas, je suis tellement désolé de devoir annuler ce projet.
Car on ne peut pas en vivre sauf a avoir des millions d'euros pour constituer un stock permettant de faire de la logistique à bon prix !Bon allez je retourne coller un peu de balsa... vous savez cet arbre en voie d'extinction...


Et dire que je rêve d'aller visiter la corse... je vais ouvrir un magasin de lipos et détonnateurs ;-)

coolapic... un nom prédestiné pour vendre des détonateurs en Corse!!
 
A Marseille deux magasins c'est sur peut être un autre? plus l'atelier du pilote à Pourrières (Var) (35/40 Klm) Mais je commande souvent, car pour se rendre centre ville c'est galère en voiture, sinon je vais en scooter et puis suivant la commande le port revient moins cher que le carburant sans compter les PV et à Marseille ça dégringole copieux.
 
Haut