Avez-vous encore des magasins RC dans votre ville?

Salut

J'ai à 35 min de chez moi ce magasin au Barp (33) CMB MODELISME qui est pas mal achalandé, et où je vais souvent faire mes emplettes...
Dernièrement je lui ai pris des planches de balsa pour coffrer les ailes de mon dernier bébé, mais il faut trier sur place...
Pas de problème !
Il a quasiment de tout, et l'accueil est sympa lorsqu'il est bien luné... LOL
De plus il s'aligne sur les prix d'internet, sauf pour certains produits... Mais faut y aller avec des billes...

C'est quand même plus agréable que les commandes par correspondance !
J'aime bien mon petit magasin !
 
sollac;2624538 à dit:
Bonjour Paul
où ça à Nimes ?
Michel

Dream Team Modélisme 60 Rue Vincent Faïta 30000 Nîmes, un grand parking en face et un jeune propriétaire sympa et sérieux.

Sinon AJC Modélisme, le centre étoile Boirargues, 909 av des platanes, 34970 Lattes à coté de Montpellier, repris en main depuis quelques semaines, vaut le détours.

Donc pratiquement équidistant pour moi, environ 25 km à faire dans un sens ou dans l'autre.
 
Merci Denis
je ne connaissais pas celui de nimes
la dernière fois je me suis ravitaillé chez AJC en allant voir cooljack pour le breguet
à nimes c'est plus près de chez moi
a+
Michel
 
sollac;2624608 à dit:
Merci Denis
je ne connaissais pas celui de nimes
la dernière fois je me suis ravitaillé chez AJC en allant voir cooljack pour le breguet
à nimes c'est plus près de chez moi
a+
Michel


Et le fils Nougier a St Andiol chez lui ?.
 
je crois qu'il est en cours de réinstallation après la fermeture du magasin d'avignon
j'en sais pas plus, mais ça fait trop loin de chez moi pour le coup...
Michel
 
Haut