• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avez-vous encore des magasins RC dans votre ville?

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour, je me posais cette question suite d'abord à une discussion sur le post "Infecte site qu' Hobby king, mais pas si mal !!!!!!", où l'on parle encore (et toujours!) des différences entre le net et les boutiques puis, comme je passe souvent en venant de la région lyonnaise par la Gare de Lyon évidemment, je faisais toujours un tour à feu Euromodel. Là j'avoue que ça manque, (malgré le fait qu'ils étaient souvent peu sympas, mais on en a déjà parlé 12000 fois ici!) il reste certes le magasin de maquettes statiques mais c'est pas pareil.

Alors je sais qu'à Lyon il y a encore "Jet", à St Etienne "l'Albatros", à Dijon "Maquettes 21", à Strasbourg "Absolu modélisme" (très beau magasin en passant) et par chez vous?
J'ajoute que c'est juste une question, je me sers comme beaucoup chez HK, quelquefois lors de mes déplacements des fournitures balsa ou autres dans les magasins précités mais c'est tout!

Bonne journée à tous

Gérard
 
Le plus proche c'est Weymuller presque tous mes achats 124 km.. Je fais le détour quand je vai à Nancy faire du shoping avec ma femme. Ca fait une promenade de 250 km aller et retour. Autant dire que ça va devenir de plus en plus rare.
Sinon quelques achats chez Topmodel via internet. Rien à l'étranger.
Claude.
 
Bonjour,

Chez moi, le magasin le plus proche se trouve à 1,5km de chez moi:-D. Oh, c'est un petit magasin, mais le patron (modéliste) fait de son mieux pour avoir un stock très correct et des tarifs le plus compétitifs possibles. C'est un vrai chalenge ici en Corse, les modélistes sont peu nombreux et très espacés (bien que très présents)...

Le terrain de vol est quand à lui à 5km et nous sommes 5/6 à y voler très régulièrement (planeur, hélico, avions mousses, grands modèles thermique et électrique etc...).
 
gege-CL415;2624504 à dit:
Tu peux tout faire à pied ou presque! ;) Cool ça

tu aurais du préciser dans ton annonce 'sauf PACA et Corse' où ils ont un club d'aéro tous les 30 mètres, et un shop en bas de chaque rue ^^
Sinon dans le reste du pays effectivement c'est le tiers monde ^^
 
Haut