• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QPDD, la passer ok mais quand ? et où ?

personne

Membre Sénior
Hello,
J'ai pas vu qu'il fallait s'enregistrer pour valider ses QPDD, et je me suis fais sauter celle pour les hélico, c'est ballot carje ne fais pratiquement plus que ça.
Le blème c'est qu'ici on les passe fin septembre, l'année dernière ça été annulé faute de club acceptant de le faire, donc je me retrouve une année complète à ne pas pouvoir faire de meeting, est-ce que je peux la passer hors de ma région et surtout est-ce qu'il y en a en début de saison ?
Merci
 
Du temps des CRAM et CDAM il était possible dé passer la QPDD hors CRAM avec l'accord du président concerné.

Ça devrait être pareil à mon avis avec les ligues. Le président de ta ligue te le dira certainement, à moins que rslden me contredise.
 
Ne te presse pas de tous repasser, il est question d'annuler tous ce qui est brevets et QPDD pour le remplacer par un autre système ( d’après L Henry lors d'une réunion d'information)
 
Haut