Alors ??? Le père Noel ???

paulinfrance;2627319 à dit:
Moi, je attendes les promos pour achetée une nouvelle Dle 20 Ra, pour remplacer mon Rcgf 15cc, en fin de course,,

c’est bizarre, j’ai lu un de tes sujets où tu faisais la publicité du rcgf 15 ( tu conseillais juste de changer les roulements )
 
fox02100;2627320 à dit:
c’est bizarre, j’ai lu un de tes sujets où tu faisais la publicité du rcgf 15 ( tu conseillais juste de changer les roulements )

Non, les roulements sont sur le 20cc, le 15 à maintenant 60/80 litres et deux avions dans la Guelle, et plus de compression, et vue le prix de deux segments pour une moteur achetée pour 80€,,,

voila mon réparation l'année dernière,, https://www.rcgroups.com/forums/sho...gf-15cc-broken-mounting-lugs-crankcase-change
 
Je constate que l'on a quand même tous un point commun, que ce soit warbird, indoor, bateau ou char à voile, et là la loi drone n'y est pour rien et n'y peut rien non plus.
On se fout tous de la colle sur les pulls:dejection::dejection:. ET je pense qu'on se fait tous engueuler par nos tendres moitiés. C'est fou quand même. :applouse:
Phil.
 
Haut