• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Alors ??? Le père Noel ???

colaisseau;2627307 à dit:
Salut les amis.

Allons y pour un sujet qui ne devrait pas être polémique:

Alors, il est enfin passé papa noël ? Depuis un an qu'on l'attend, il a sans doute été très attentif à votre demande ?

Personnellement je le trouve vraiment bouché le vieux !!! Cette année, comme depuis 48 ans, il m'a amené un pull... Mais un très beau pull. Et ma maman noël , comme depuis 48 ans m'a fait le même commentaire: "J'espère que celui là vivra un mois sans avoir de colle dessus"... !!! Il me connait bien le père noël. Promis, je fais faire enntention et l'an prochain plus d'excuse.:pride:
:-D :frown-new: :-D

Bon, et vous, faites moi rêver quand même ! :congratulatory:

Jacques

Un vieux resté gamin.

Salut !J'ai la même a la maison ,la cata ,des que je met un peut de colle sur le survêt,ou le pull, bon la colle a l’eau ,fraiche elle part bien ,pour la cyano ,une autre histoire
le père noël vas quand même m'offrir un capot moteur pour le P51 au mois de mars !!!!!!!!!!!
 
Donc c'est bien ce que je me disais: Pas possible que le père Noël distribue tout ce soir là ( surtout avec les tchin-tchin de Afflelou ). Je ne suis pas surpris qu'il lui en reste encore en mars. Tiens pour ceux que ça intéresse, et je vois qu'ils sont nombreux, je vais lui redemander de passer par cher HK pour m'amener le diluant à cyano qui marche si bien sur les pulls et jeans. D'ailleurs je ne retrouve plus sur le site HK. Il est appelé sur le flacon "Remover for superglue" ... Papa Noël, si tu passe par chez eux, peux me ramener au moins la référence ??? Ce produit m'a évité plusieurs fois les frais de divorce ( La dernière fois sur un jean de moins d'un mois ).

Puis les gars, vous avez remarqué ? Paulin ne semble pas croire au père Noël et achète son moteur !!!! PFITTTTTTTT Tant pis pour lui ...

Jacques
 
philaero2;2627323 à dit:
Je constate que l'on a quand même tous un point commun, que ce soit warbird, indoor, bateau ou char à voile, et là la loi drone n'y est pour rien et n'y peut rien non plus.
On se fout tous de la colle sur les pulls:dejection::dejection:. ET je pense qu'on se fait tous engueuler par nos tendres moitiés. C'est fou quand même. :applouse:
Phil.

Si tu savais... il y a la colle sur mes pulls, mais aussi la colle sur Ses pulls... et oui je colle beaucoup dans mon salon le soir devant la télé... et elle en a marre de trouver des filaments de colle chaude sur ses vêtements qui traînent... (allé/retour prise/table basse = filaments) Par contre, cette année, sa plus grosse gêne est venue d'un tee shirt... Modelisme.com !!! Après 10 ans de lavage, il perdait des petits bouts de lettres (orange fluo), il y en avait partout sur les vêtements... ^^
 
Haut