• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Alors ??? Le père Noel ???

colaisseau

Membre Sénior
Salut les amis.

Allons y pour un sujet qui ne devrait pas être polémique:

Alors, il est enfin passé papa noël ? Depuis un an qu'on l'attend, il a sans doute été très attentif à votre demande ?

Personnellement je le trouve vraiment bouché le vieux !!! Cette année, comme depuis 48 ans, il m'a amené un pull... Mais un très beau pull. Et ma maman noël , comme depuis 48 ans m'a fait le même commentaire: "J'espère que celui là vivra un mois sans avoir de colle dessus"... !!! Il me connait bien le père noël. Promis, je fais faire enntention et l'an prochain plus d'excuse.:pride:
:-D :frown-new: :-D

Bon, et vous, faites moi rêver quand même ! :congratulatory:

Jacques

Un vieux resté gamin.
 
Salut,
Benh moi j'ai eu mon 3 eme twinstar !! Le 1er c'était en 2000 (en polystyrène, toute une époque...), le deuxième c'était le V2, mais toujours en permax 400... Et là le troisième ^^ Coté modélisme j'ai eu aussi un bon d'achat de 100 roros, mais je vais attendre les soldes ^^
Et vous et vous et vous ? :-D
 
Ben moi il en avait marre de me voir bricoler dans le garage non fini. Il m'a donc offert de quoi isoler toute la pièce et de quoi aménager mon atelier sur les 20 m2 du dessus. Le problème c'est qu'il m'a tout porté en kit et qu'il faut tout coller. J'aurais préféré un RTB (ready too bricoler)
Mais bon je vais pas me plaindre.
Et vous et vous ????????
Phil.
 
Pas super cool non plus avec moi le pere noel

Je lui avais demandé une voiture rc pour les week-end d’hiver ou de pluie mais il n’a pas voulu
Pour m’amener un cadeau, il veut en récupérer un qu’il m’avait amené par le passé :(
 
Et bien moi j'ai eu aussi un pull très doux , mais que je n'ai pas intérêt à mettre pour coller du balsa ;-) sinon je vais coucher dehors !
Et puis coté modélisme, j'ai reçu un ESC 95A protronik , un lot de servos de la même marque, et un beau moteur AXI 5320/18 pour du 6S et un GR24 que j'ai mis sur le canadair... reste plus qu'à attaquer le tiger moth pour lequel il est prévu ...mais je vous raconterai ;-)

Mais avant il faut que j'installe les nouveaux volets alu à la maison ... sacré père noël , il est farceur !
et vous ? et vous ?
 
Haut