Les numéros de modèles vont-ils changer dans cinq ans ?!

Acetronics2;2628978 à dit:
mème pas !!!

juste avoir dans ton portefeuille ( le port de la CNI est obligatoire ...) une paire de A4 bien pliées ...

Alain

Encore plus simple ?

Un A4 (plié ou non, on s'en "fiche") dans la caisse de terrain ou la valise émetteur si bien qu'on ne les trimbale que quand on est susceptible de voler. L'attestation de formation viendra élégamment les rejoindre ... :tranquillity:

Jean-Claude
 
Bonsoir

L'usage d'un smartphone est déconseillé en modélisme ,de plus pas dans les poches de pantalon car celà stérilise les coucougnettes !!!!!!!
Madame va être contente plus besoin de pilule et la planète vous remercie !!!!!!!!
Sérieusement mes attestations sont dans un PDF lisible sur une belle page de mon mémo portatif.
De plus pour les connaisseurs il y avait de sacré bonnes affaires pour les soldes pour l'acheteur,le vendeur et le fabricant .
Dans mon cas je vis avec mon temps ,si j'achète que dalle les uns sont pas content ,si je gaspille d'autres râles, et merde la vie est courte ,vous avez dit bizarre mon engin pas celui que vous croyez est en permanence dans ma poche de veste mais je ne l'ai pas en permanence dans les mains ,regarder les gilets jaunes et autre jneunes ,donc je vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas pour mes attestations et pas besoin de papier.
Allez allez allez Gilles en promenade sur la toile
 
ModHélic;2628981 à dit:
Encore plus simple ?

Un A4 (plié ou non, on s'en "fiche") dans la caisse de terrain ou la valise émetteur si bien qu'on ne les trimbale que quand on est susceptible de voler. L'attestation de formation viendra élégamment les rejoindre ... :tranquillity:

Jean-Claude

Bonjour ,je fais exactement pareil ,le tout dans une enveloppe plastique , dans la valise de l'émetteur :cool:
 
Oui, si tu remontes un peu la discussion, on en parle. Bien sur, c'est pas sur une clefs USB toute con, il faut avoir le lecteur pour pouvoir présenter le document en lecture. Donc smartphone, liseuse, etc...
 
Haut