Les numéros de modèles vont-ils changer dans cinq ans ?!

Hors la loi, c'est pas sûr, mais ridicule, ça OUI !
Si tu as affaire à un jeune gendarme, il ne saura même pas ce que c'est ta disquette !!!
 
Disons que tu dois pouvoir présenter les informations de manière lisible et exploitable, donc sur une tablette ou smartphone, c'est valable, un peu comme un billet d'avion ou de train.
 
bernard 47;2629163 à dit:
La question n'est pas la !! suis je hors la loi avec ma disquette . C'est simplement ce que je veut savoir .

Oui c'est légal...
A condition d'avoir la tour et un onduleur dans le sac à dos, et la place qui reste pour loger l'écran cathodique :-D:-D:-D
 
rslden;2629169 à dit:
Disons que tu dois pouvoir présenter les informations de manière lisible et exploitable, donc sur une tablette ou smartphone, c'est valable, un peu comme un billet d'avion ou de train.

Je suis entièrement accord avec toi RSLDEN .Exploitable! donc la disquette n'est pas hors la loi. Dans les annees 70 j'ai ete arrêté pour avoir des phares blancs. Interdits en France a l’époque.
J'ai ete juge, et relaxe . Aujourd’hui tout les phares sont blanc.
Merci pour ta reponse .
 
loupxs;2629193 à dit:
Oui c'est légal...
A condition d'avoir la tour et un onduleur dans le sac à dos, et la place qui reste pour loger l'écran cathodique :-D:-D:-D

Mais ca, ca ne me regarde pas. C'est a celui qui veut exploiter le document a avoir le matériel approprie.
Et comme je ne veut pas leur faciliter la tache !!
 
Haut